Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 12 decembre

Messages recommandés

Coucou!

Ah non ça suffit avec novembre hein! En décembre le temps est tout aussi pourri lol!

Ici ça caille dur dur, j'ai d'ailleurs un peu la crève Rolling Eyes

Hier soir je dis à Dams que j'ai envie d'essayer le camion-pizza pas loin... en allant les récupérer le mec nous a tenu la grappe pendant facile 35 minutes, il était tout bourré Shocked , les pizzas ont eu le temps de cramer à moitié, il nous disait "nan mais elle est pas prête" et était sourd comme un pot donc il parlait tout seul et ne nous entendaient pas dire "si si on le voit bien qu'elles sont prêtes, on caille là laisse nous partir!! Suspect " - PLUS JAMAIS!

ahhhhhhhhhhhhhhh mon mot de passe ne fonctionnait plus !! quelle galere , heureusement super Matt est arrivée cheers

ah ouais bien barré le mec des pizzas , pas net lui . ça fait longtemps qu'il est à cet emplacement ?

Mirde, pas cool pour ton mot de passe scratch

Ca fait 3 ans que le mec est là, donc c'est que ça doit marcher un minimum pour lui... mais vraiment on n'ira plus jamais, j'ai eu ma dose du pizzaïolo bourré en plus elles étaient même pas vraiment bonnes Rolling Eyes

Au fait je t'ai dit que Co avait eu sa première radio post-op vendredi dernier? Tout va bien, il a droit de se balader plus maintenant, bien que toujours en laisse. Heureusement parce que ses griffes commencent à être longues et il prend du poids

excellente nouvelle pour le co  

j'ai un jeudi en décalé , non seulement mon mot de passe merdouille mais en plus on a eu une alarme incendie Suspect un vendredi jeudiesque ?? ah non pas question !!! lol

Ben dis donc c'est ta journée oui!
l'alarme incendie c'était un exercice ou...?

Un vendredi jeudiesque c'est pas censé exister scratch

Moi je me ratatine doucement, avec une bouillotte dans le cou... j'ai frrrrrrroid No j'ai qu'une envie c'est:

tu es malade ou c'est la fatigue ou le froid ?

alarme incendie suite à un souci de vapeur dans la cantine ...

vraiment le vendredi est interdit de jeudiesquerie (Suspect bizarre le mot) !!

Je crois que c'est un peu tout, je commence à être malade, il caille et je suis claquée après la conf...

"Jeudiesquerie" c'est bien un mot LMGC ça

on pourrait faire un dico LMGC

il y a un vent chez nous ....à décorner les cocus

• Créer...