catcat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 hello les filles,vous avez passé un bon WE ? All tu as avancé dans tes cadeaux ?ici il fait froid et il pleut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Coucou Je commence à émerger La maison ressemble enfin à une maison, à moi Samedi fête à la maison pour l'anniv d'Emma ... très bon moment mais fatigant ... avec 12 personnes ... Emma a été pourrie gâtée Hier re-ménage du coup ... et didiïsme l'aprem Et toi ton WE?Ca caille c'est clair J'essaye de transférer les photos sur le PC mais ça m*rdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 coucou toi ,le rythme va doucement se mettre en place . ton petit bout va bien ?j'ai un nouveau bug sur mon ordi , mes mots de passe ne passent plus ... deja sur lmgc la semaine derniere et maintenant sur d'autres sites , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui il va bien, il est mimi comme tout ... même si on dirait un animal qu'on égorge quand il pleure Pas cool ton bug Emma est une super grande soeur, c'est top Comment vont tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 excellentes nouvelles les loulous vont bien merci .tu fais Noel chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Coucou les filles!J'ai passé un week-end sympa et horrible à la fois Samedi sortie en ville avec mon père, on a bien fait d'y aller le matin, ce monde dans l'aprem - très bon moment, comme toujours avec mon papa chéri . Le soir par contre j'étais à ramasser à la petite cuillère... grosse crève... dimanche j'ai dormi presque toute la journée Aujourd'hui ça va moyen... j'ai la tête qui tourne comme si j'avais pris un gros coup de poing - RV chez le doc demain avec Dams qui commence à aller mal aussi Sinon j'ai pu avancer sur le cadeau de Swann quand même et j'ai fait aussi des écharpes.Cool que tu aies refait une maison Gali Et encore plus cool que Emma soit une super grande soeur, pas trop chamboulée quand même?Et comment réagit Dana?Cat tu t'es fait pirater? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 WE mitigé alors , il y a énormément de gens malades à mon t*f je pense pas que ce soit du piratage car sur un site ce matin il a juste fallu que je fasse ''actualiser '' pour que ça passe et l'autre jour sur LMGC je le rentre une fois ça passe et la 2e non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est zarbi quand même!Bon on fait un concours d'éternuements et de zyeux gonflés là avec Dams, on a l'air ridicules Les chiens ont grave la pêche et attendent la promenade - misère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 ah c'est ça le souci , quand tes chiens petent le feu et que toi tu n'as qu'une envie c'est d'etre sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 coucou Al Pas cool que vous soyez malades mais c'est de saison hélas ...On fait le 24 au soir chez mes parents et le 25 chez les beaux parents pour noël, et vous?Emma est très attentionnée et à fleur de peau quand même ... c'est pas facile de partager Pas facile pour moi non plus de m'organiser ... heureusement que je ne bosse pas Dana est en mode garde du corps ... faut être pistonné pour approcher le landeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Galinette a écrit: heureusement que je ne bosse pas b*sse pardon pour vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 ah oui ça pique les yeux lolil va te falloir du temps pour t'organiser correctement ...tu as pris un congé parental ou uniquement maternel ?Noel je ne le fête pas , donc probleme résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Dams a le courage et surtout la dévotion de sortir les loulous, il est bien ce mec il est bien Moi j'ai de toute manière un meeting dans moins de 30 minutes, je vais être inutile mais bon Nous on fait 24: journée cuisine avec le plus gros de la famille pour bouffer ce qu'on aura préparé le lendemain - je ne le fait jamais avec toute la famille donc pour une fois je participas à la totale (mais j'ai peur, j'avoue ). 25: ben baffrage et le 26 ma soeur arrive d'angleterre donc on fait un petit renoël tranquille entre Lynch chez mon autre soeur.Gali a écrit:Dana est en mode garde du corps ... faut être pistonné pour approcher le landeauJ'adorerai voir ça Comme dis Cat ça va mettre un petit temps pour t’organiser, je te trouve déjà bien courageuse d'avoir refait ta maison et organisé un anniv pour Emma tout juste en rentrant de la maternité!! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Je vais me lancer dans les calculs pour voir si je prends un congé parental, j'aimerais bien!!Tu vas éviter les indigestions de noël Cat? Al, ça m'a l'air bien chargé de ton côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites