Galinette02 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Je vous présente mon petit bonhomme né le 3 décembre à 11h56 ... 48cm et 3kg550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Encore une fois les photos se mettent dans le sens qu'elles veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 encore une fois il est trop trop beau !!! elle est toute fiere la grande soeur:00000: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci Cat Ah oui pour être fière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Oooooouh le petit lutin il est adorable!!!On dirait qu'il a déjà de belles fossettes à croquer Puis il ressemble à Emma non?Tout choupi en tous cas, fais lui de gros gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci Al Oui il a de jolies petites fossettes, il nous fait plein de beaux sourires Je trouve aussi qu'il ressemble à sa soeur ... en blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 2 photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Encore de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 c'est fou comme il a déja changé !! ils sont mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui il change vite Merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Roh ces bouilles adorables!! Qu'est-ce qu'ils se ressemblent!!Il est bien rond, et surtout ses tites fossettes sont juste à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 J'avoue... j'avoue... Ca me donne envie de faire un ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Magnifiquessss encore félicitations .....et bon courage avec se petit duo d amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Allyncha a écrit:J'avoue... j'avoue... Ca me donne envie de faire un ti bébé Rrrroooo mais j'avais pas vuuuuu çaaaaa !!!! Allez Al ... un tit bébé Merci Iron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui j'avoue, je commence à avoir envie!!! Mais je me laisse encore du temps quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Y'a déjà une avancée ... ça m'avait fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 HHHaaaaaaa le bonhomme !!!!!!!!!! il est a croquer !!!! Ils sont trop mignon tous les 2 j'adore !! tu as vraiment 2 superbes enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Merci Matt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites