catcat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 hello les filles , si une de vous passe par là qu'elle pense à la pauvre Cat qui a une tonne de boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 t'en fais pas, je b*sse aujourd'hui aussi!! Mais tranquille.On va chercher la nouvelle voiture à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 ah cool .... moi ça y est je suis la tete dans la guidon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Bon courage!! Au moins le bureau doit être un peu plus calme et "désert" je suppose, avec les personnes en congé?Bon ça y est, on a la nouvelle voiture (joyeux noël à nous ) - tout a l'air de fonctionner ok. On est déçues de ne pas pouvoir monter en Aveyron pendant nos vacances, pour la tester sur de plus longues distances mais bon, avec la famille de Dams qui vient on n'aura pas le temps.Je suis allée balader les chiens, des chasseurs PARTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 je quitte le bureau , super ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Coucou Les filles!!Bon courage Cat pour le t*f Super pour ta voiture Al !! Une photo? Bonnes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites