catcat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Coucou Cat !!Très bonne année 2015 !!!Comment ça s'est passé?Chez nous, calme sur le papier mais réellement agité ... p'tit Nolann a mal au bide ... dur dur de l'entendre pleurer Reprise de l'école ce matin ... reprise du réveil aussi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 merci pour ton joli faire part , il est en bonne place sur mon frigo le petit Nolan a des coliques ?je me suis REPOSEE , pour finir hier soir avec une nuit de m*rde hyper mal dormi !! ce matin aucun des loulous n'était réveillé , Ganja m'a meme regardée genre ''t'es levée vraiment ou juste pour boire un coup ?? '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut à toutes et BONNE ANNEE 2015!!!!Ça faisait un moment que j'étais pas passé et je vois que la Gali family s'est agrandi félicitation!! il est très mignon ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Avec plaisir pour le faire part Oui je pense qu'il a des coliques, vraiment pas cool Ah c'est bien de se reposer ... moins terrible pour la nuit de m*rde Mes poilus sont en mode hibernation ... même Coyote Coucou Rondpom, ravie de te "revoir", très bonne année et merci pour mon tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 dsl de vous avoir lâchées mais je suis débordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 catcat a écrit:dsl de vous avoir lâchées mais je suis débordée Et ben tu commences bien l'année toi Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites