Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Hello !!Ca caille grave ce matin encore ...RDV chez le doc pour Nolann ce matin pour sa visite du premier mois ... impossible de trouver un pédiatre ... le premier RDV que j'aie réussi à trouver était le 10 février à 30 km de chez moi ... finalement j'ai opté pour la PMI vu que les délais sont les mêmes ... et c'est de l'autre côté de ma rue, juste les marches à descendre Bon courage à celles qui b*ssent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 coucou ,pénurie de pédiatres ?ça caille moins ce matin , je n'ai pas eu à gratter , et en plus ça roule bien :BC:pour que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Hello les filles Excellente années à toutes Peu présente mais je ne vous oublie pas ... Depuis le décès de ma grand-mère, j'ai un peu (beaucoup) de mal ...A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 ma pauvre j'espere que cette année va t'apporter plus de douceur , plein de bonnes vibes pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci, j’enchaîne gastro sur gastro depuis le 30/12 ... ça m'occupe l'esprit ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 c est le pic de l épidémie en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites