catcat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 hello les filles ,c'est vendredi , j'étais à la bourre ce matin !!cet aprem on a les voeux de la direction , on va pouvoir boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Coucou!Ca sent le cet aprem D'ailleurs je me suis rendue compte que je ne bois presque plus, du coup hier soir on a pris une bière à deux avec Dams et j'étais déjà un peu ! Je suis officiellement une petite joueuse Ooooouh!!! On a eu les distributions des solos pour e premier concert de gospel, je vais chanter Joyful, le morceau de fin de sister act 2, ça va être quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Coucou les filles !!Cool un pot le vendredi aprem Cat Super Al pour le gospel, ça rigole plus!!!Tu n'es pas une petite joueuse pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 cool le solo si si c'est une petite joueuse , moi le champagne me soule tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Pareil pour le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 oui on peut dire ça Gali! Mais je vais devoir m'entrainer sérieusement pour le morceau, il est un peu aigu pour moi!Ca va pas trop de vomito ce matin?Cat, le champagne c'est radical c'est clair!!On a passé une nuit impossible avec Dams... et j'ai fait des rêves hyper bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Le jour où on fera la rencontre LMGC y aura que Cat qui tiendra debout après l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 moi aussi j'ai fait des reves bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Pfiou vous avez vu les infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 oui ça continue , de tout façon je pense qu'ils iront jusqu'à la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est vraiment affreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites