Galinette02 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Coucou les filles !!Personne ce matin? Matinée poste, pharmacie, courses ... sympa ... mais j'ai envoyé mon courrier pour mon congé, c'est fait Emma a encore beaucoup pleuré ce matin quand je l'ai laissée à l'école, c'est déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 trop de t*f on a fait le repas annuel avec le service , c'était sympa en plus je me suis retrouvée à la table du big boss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Aie Bon courage pour le t*f alors !!Sympa le repas à côté du big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 ouais il est cool et sait parler d'autre choses que de boul*t , j'aurais du plus fayotter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites