catcat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 hello les filles ,vous avez passé un bon WE ?tout compte fait ni neige ni verglas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Coucou Cat !!Et toi ton WE?On a eu de la pluie verglaçante nous Emma est allée à son premier anniv samedi, quand je suis revenue la chercher, le papa de l'anniversaireuse m'a dit qu'elle était hyper sage et qu'elle avait beaucoup joué avec le chat en fait Quand les gamines sont sorties de la chambre, j'ai compris : elles étaient toutes déguisées en princesse et disaient "ne sors pas du château" ... Emma a HORREUR des princesses bon elle m'a dit s'être amusée quand même et que le chat était très gentil Hier on a mangé chez mes parents, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 au moins elle a trouvé avec qui joué !!WE repos et crepes pour moi , j'étais crevée et avais que de 2 choses : dormir et manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Rrrooo j'adore le programme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Coucou les filles !!Bon week-end pour toutes les 2 à ce que je lisTrop fort Emma, j'imagine la scène ! p'tite mère !!Ici aussi très bon week-end sauf le moment ou taho a mis ses doigts sur la porte du poele a bois.... 3 belles cloques mais plus de peur que de mal ! imanche très belle balade avec mes parents, on a bien profité, on avait Volf, Boulette (la cocker de mes parents) et bébé Naskar....qui a bien grandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 bébé Naskar n'est plus vraiment "bébé" ... pauvre Taho , il a du se faire super mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 N'a que 10 mois le bestiau !! mais c'est un sacré gros bébé !! on n'en revient pas a chaque fois qu'on le sort c'est clair qu'il a du avoir bien mal car il a des cloques donc brulure au 2ème degré ! mais il a été super courageux et quasiment pas de pleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Coucou les filles!!Semaine dernière bien chargée!Week-end de stages, balades et étalage dans le lit (Dams n'était pas là, à moi toute la place dans le lit !!!!)Sinon je me suis uassi mise à regarder "Orange is the New Black" - trop drôle Tite Emma, c'est excellent qu'elle joue avec le chat!!Naskar euh... 10 mois???? T'es sûre Matt ? Il est très beau en tous cas!Ti Taho, pauv' bichon! Cat, ce'st un programme de rêve ton week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Que des WE sympa!!Euh beau "bébé" le Naskar Purée pauvre Taho ... ça me rappelle Emma qui avait mis les doigts dans les bougies à 2 ans Nolann hurle toutes les 2h30 pour manger aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Y en a un qui a la dalle on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 en fait ce WE j'ai eu la vie de Nolann : manger et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 All tu vas finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 catcat a écrit:en fait ce WE j'ai eu la vie de Nolann : manger et dormir Alors la vie de bébé? Bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 catcat a écrit:All tu vas finir Oui vous pouvez me bannir, je comprendrai!Honnêtement je sais pas trop où va mon poste là, entre le quota de travail en plus et le salaire qui ne suit pas... y a comme une contradiction... j'ai commencé à faire savoir à des contacts que je cherche autre chose, on va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites