Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 27 janvier

Messages recommandés

Hello !!

Temps sympa ce matin Smile
Nuit sympa aussi, Nolann a tenu 9h sans bouffer ... 19h45 - 4h45 cheers ... ça fait un bien fou Smile

Al je te comprends pour le t*f ... autant d'investissement si le salaire ne suit pas
J'espère que tu trouveras quelque chose de mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Super que tu aies passé une nuit plus reposante!
Comment va le bidon de Nolann? Toujours vomito?

Oui je cherche à droite à gauche, mais comme je sais pas bien ce que je veux faire... ça n'aide pas à cibler. Si je m'écoutais je retournerai à l'école ou en formation, mais faut bien payer son loyer...

J'ai vu vite fait sur un baro de la semaine dernière que tu demandais des news de Co: il est 100% et officiellement guéri on a repris la balle tout doucement, il est tellement content qu'il court dans n'importe quel sens, juste pour courir, et seulement après il se dit "ah oui, la balle elle est où" et cherche
Il est tout épanoui mon bouzdog, ça fait du bien de le voir libre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Aaahh super pour Co
Il doit revivre petit bonhomme cheers

Dana s'est remise à boiter ce WE en sortant de son panier, ça n'a pas duré ...
Elle a couru assez longtemps ce matin, je vais voir comment elle se déplace quand elle aura fini de se reposer

Tit Nolann a moins mal au bidon qu'avant il semblerait, j'ai retrouvé son lait de l'hosto et apparemment il le supporte mieux que le Gallia ... disons qu'il ne hurle plus après chaque biberon mais seulement certains
Bon par contre le vomito ça ne s'arrange pas du tout malgré le lait épaissi ... ça ne l'empêche pas de grossir, il frôle les 5kg ... mais c'est pas cool pour lui ni pour ma dégaine "tâches blanches" ... trop glam

Je te comprends pour les envies de formations, mais comme tu dis faut payer le loyer etc ... No
Je pense que je vais regarder un peu ce qui se fait dans mon coin aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

du t*f par dessus la tete ...et 1h15 ce matin

sinon , mal de tête , fatigue et moral en baisse , TOUT VA BIEN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cat, pas la forme on dirait, qu'est-ce qui va pas point de vue moral?

5kg, c'est un beau Bouddha ti Nolann!
J'espère qu'il ira vite mieux, bien que ce soit déjà super si ça ne l'empêche pas de prendre du poids normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait un peu moins froid que la semaine dernière chez nous

Je suis vexe on arrivait sur la fin du jeu donkey kong et je ne sais pas ce qu'Emma a fait mais on a tout perdu
Pas trop motivée pour tout recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...