Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mercredi 28 janvier

Messages recommandés

Hello!

Comment ça va ce matin?
J'ai passé une nuit sympa ... Nolann a tenu 10h
Je l'ai recouché à 5h45 ... il me restait donc une heure à dormir, enfin en théorie, en pratique ... le truc qui me sert de zhomme a été infâme, du coup je me suis levée, je suis donc de super humeur avec un moral à bloc

Coucou!

Qu'est-ce qu'il a encore ton homme? Il voudrait pas consulter lol! enfin je dis en ne riant qu'à moitié, ça peut faire grand bien de voir un psy de temps en temps! Puis ton homme a l'air d'avoir besoin de travailler sur lui un peu, qu'il arrive à reconnaître que tu es la mère de vos enfants, mais pas la sienne silent

Sinon j'ai vu pour Donkey Kong vous jouez à ça sur quoi? Une console? Vous devez bien vous marrer!

Nuit dure dure de mon côté, j'ai pas trop dormi et j'ai fait des rêves pas possibles... mais ça va, je suis pas fatiguée Smile

Il fait froid mais bien beau ici sunny

Apparemment il doit penser que je glande pendant que LUI bosse ... ça me tue, il ne se rend pas compte le boulot que c'est, je ne me suis pas reposée depuis ma grossesse No
Bref ... il va payer lol!

On joue à donkey sur la wii, franchement terrible comme jeu et Emma se débrouille trop bien ... sauf pour les sauvegardes apparemment

T'as fait des rêves de ouf encore? Suspect

Il faisait beau ce matin mais là ça se couvre et le vent se lève ... j'ai vu la météo, on va se planquer cet aprem

Ah mince, va falloir trouver des activités sous un plaid alors!

Oui je fais toujours des rêves de ouf lol!

C'est typique des hommes de penser que la maman ne fait rien pendant qu'ils sont au bo*lot Rolling Eyes c'est surtout ridicule. Tu peux pas lui faire garder les enfants tout un week-end par exemple, en tirant du lait pour Nolann? Il comprendrait peut-être mieux?

Dormiiiiiiiir sous un plaid

MDR une fois il a gardé juste Nolann 1h pendant que je faisais les courses avec Emma ... je l'ai retrouvé à la même place dans la même position, il n'avait pas bougé
Pis pendant qu'il était au chômage et que moi je bossais ... bizarrement c'est quand même moi qui m'occupais de la barraque et d'Emma Rolling Eyes

J'ai fait un sale cauchemar cette nuit, j'ai rêvé qu'Emma avait traversé une autoroute pour aller sur un promontoir sans barrière sur une montagne avec ses camarades de classe affraid ... les parents rejoignaient cet endroit en télésiège et on avait vu un des gamins tomber et s'écraser au sol palepalepale

coucou les filles ,

je n'ai dormi que 4heures , j'ai du t*par dessus la tete , la semaine de reve continue ....

pas cool ton homme Gali

sinon les filles n'oubliez pas de voter pour le concours !! Wink

Coucou Cat !!!

Sympa la nuit et le t*f No
Il fait quel temps au "nord"?

J'ai voté, j'avais pas vu que c'était lancé Embarassed

Coucou Cat, courage ma belle

J'ai voté, j'ai un peu honte de ne pas avoir participé, j'avais même pas vu Embarassed

Pas cool ton rêve Gali pale et en effet, pas cool ton zhomme non plus pig

Si zhomme était plus cool je ferais peut être des rêves plus cool

J'étais en train de faire la vaisselle et j'ai entendu Nolann se marrer ShockedShockedShocked ... du coup je vais voir, vu que c'est relativement nouveau ... et ... il matait Dana qui le regardait juste au dessus de son transat ... il n'aura sûrement pas peur des chiens celui là

Bon allez ... mission Donkey Kong

Ah trop mignon les premiers rires! J'adore, rien de mieux pour remonter le moral!
Puis c'est prometteur si c'est Dana qui le fait rire en plus!

• Créer...