catcat1 0 Posté(e) le 2 février 2015 bah alors ??!! vous avez fait une overdose de crepes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 février 2015 Coucou Cat !!Matinée chargée pour moi!!Arrivée à l'école : pas de maîtresse Comme à peu près une semaine sur 2 ... ça commence à me gaver sévère, elle a déjà eu 8 maîtresses différentes ... je sature là Après direction le pédiatre à 30km de chez moi, Nolann a hurlé et vomi pendant toute la consultation, pas besoin de long discours pour comprendre pourquoi je venais ... je dois lui filer du gaviscon dans un premier temps et si ça ne va pas mieux on passe à un truc plus fort ...Et sinon, l'info du jour ... à ma fifille !!!! 7 ans déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 février 2015 joyeux anniversaire à ta louloutej espere que ça ira mieux pour Nolann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 février 2015 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites