catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2015 bonjour,personne dans le bureau aujourd'hui , c'est coooooooooool et en plus il fait super beau , mais super froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2015 Coucou!!Ah sympa la journée peinard C'est clair que ça caille sévère, j'ai la crève ayè Superbe ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2015 ah mince pas top la creve ...j'adore aller me balader quand il fait ce temps là et ensuite tu rentres et prends une boisson chaude un petit kif que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2015 C'est le problème quand tu restes toujours enfermée avec le chauffage Moi aussi j'adore ça ... ça me rappelle quand j'allais faire du vélo avec ma maman, qu'on était transies de froid et qu'on rentrait se mettre près du feu avec un bon chocolat chaud ... le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2015 c'est une des choses simples qui rendent heureux ...Emma pleure moins le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2015 C'est clair !!Emma n'a pas pleuré la semaine dernière et hier non plus ... Lundi elle est rentrée avec moi vu qu'il n'y avait pas de maîtresse Je lui ai dit que je devais reprendre en février mais que peut être j'allais recommencer le boul*t plus tard ... sauf si elle pleurait tous les jours ... ça fait "un peu" chantage mais ça a l'air de marcher Comment vont tes poilus sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2015 il faut bien trouver des trucs pour les ''calmer'' les poilus vont bien , Muffin a une nouvelle manie il faut que je lui donne un bout par les barreaux avant qu'il aille voir dans sa gamelle les FA sont toujours là et aucune piste pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2015 catcat a écrit:les poilus vont bien , Muffin a une nouvelle manie il faut que je lui donne un bout par les barreaux avant qu'il aille voir dans sa gamelle Original Tu les as depuis combien de temps les loulous en FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2015 3 mois et demi , c'est pas énorme mais bon pendant ce temps là ils sont tout seuls et les chons ont besoin de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2015 Ouais pas cool mais bon en même temps ils ont la chance d'être chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2015 j'espere quand meme qu'ils vont etre adoptés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2015 J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2015 ça fait 2 jours que je mange des beignets le midi je vais devenir bouddha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2015 J'ai invité ma maman à manger ce midi ... je vais éclater et j'ai envie de dormir Tu manges des beignets à quoi?En même temps il fait froid il faut des calories pour se réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2015 ouais on va dire ça car les calories assise devant un radiateur électrique on en dépense pas beaucoup des beignets au chocolat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2015 catcat a écrit:ouais on va dire ça car les calories assise devant un radiateur électrique on en dépense pas beaucoup Ouais j'avoue Les envies de sucré sont passées chez moi ... mais par contre le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2015 humm le fromage , le souci chez moi c'est que je suis super gourmande , salé comme sucré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bon pain, fromage et bon vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2015 on ewt faites pour s entendre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 février 2015 Ca c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites