Galinette02 0 Posté(e) le 6 février 2015 Hello !!Super froid mais super soleil J'essaye de me motiver à faire le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 février 2015 coucou,réunion toute la matinée . super froid et le vent n'arrange rien et fait mal aux oreilles beurk le ménage , beurk le rangement beurk les corvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 février 2015 Ouais beurk comme tu dis ... J'ai fait la moitié du ménage ... super : ni fait, ni à faire Comme ça, ça m'a gavée aujourd'hui et ça me regavera demain Emma n'a pas de maitresse lundi et mardi prochain, c'est bien je suis prévenue à l'avance ... on va peut être rester couchés du coup ... si c'est pour avoir une remplaçante qui va mettre 2 jours à retenir le prénom des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 février 2015 quel bazar dans cette école, effectivement je suis pas sure que ça vaille le coup d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 février 2015 Bah non c'est clair, c'est la cata cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites