Galinette02 0 Posté(e) le 12 février 2015 Hello Vous allez bien?Nolann s'est réveillé à 3h38 pour manger ... j'avais plus l'habitude moi Un des chats a chié devant les gamelles et je me suis fracassé le crâne sous les escaliers ... on est jeudi, pas de doute Brouillard à couper au couteau ce matin Emma est en vacances demain soir ... j'ai intérêt à me reposer avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 février 2015 Coucou gali !!Bon je vais de ce pas regarder les autres baro pour voir ce que j'ai perdu !!perso, je sort d'une jolie...grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 février 2015 Coucou Matt,Contente de te "revoir" !!T'as choppé la grippe? Et tu l'as gardée pour toi ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 février 2015 coucou les filles ,un vrai jeudi pour toi gali pour moi il commence plutot pas mal , la relou et la ne sont pas là et j'ai pas trop de t*f non plus comme je me suis bien avancée hier .brouillard total ici aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 février 2015 Coucou Cat !!Cool que tu sois désenjeudiesquée ( ) Je me rappelle des jours sans et sans la conn*sse du chauffage ... le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 février 2015 waouh quel mot lolmeme Nolann a le syndrome du jeudi , seul jour où il pleure en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 février 2015 Oui ... ça commence tôt la malédiction Quoi de prévu pour ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 février 2015 je sais pas trop , je pense faire encore du cocooning tellement je suis crevée et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 février 2015 Dimanche chez les beaux parents et sinon un peu comme toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites