Galinette02 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Hello !!Super soleil aujourd'hui!! Joyeux 3ème moisiversaire à mon P'tit BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 joyeux moisiversaire Nolann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 je bo**e , je bo**e et je bo**e .... on va etre toutes si ça continue ...à part toi Gali qui maintient le cap des feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Merci Cat !!Rrrooo quelle misère de b*sser comme ça Je tiens le cap mais je n'ai plus de salaire Ca coûte cher l'entretien de la feignasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 ah oui c'est le mauvais coté de la chose il pleut il pleut il pleutmon fils a déménagé ce WE il a pris un appart avec sa copine , apparemment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Oui je ne sais pas combien de temps on va tenir Je suis allée à la PMI cet aprem, je suis sortie pile poil au moment du déluge, je suis arrivée trempée jusqu'aux os Ah c'est cool pour ton fils Tu vas les voir quand? (ton fils et l'appart'? )Ils emménagent ensemble pour la première fois ou ils changent d'appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 ils emmenagent ensemble , lui avant était avec des potes et elle avait un appart mais trop petit et pourrij'espere aller le voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mars 2015 C'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 j'ai une flemme aujourd'hui mais monumentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Je veux bien te croire ... Il fait beau en plus ça donne envie de glander (comme quand il fait moche d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 oui voilà t'as vu ta louloute en premiere page ? ça donne le ton du fofo , un fofo de feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Ouiii je viens de la voir MDREn effet c'est une belle illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 je viens de voir que Jaja a le meme panier et le meme ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 je viens de voir qu'au Bazar on a environ moitié moins d'animaux que d'hab , faute de FA as tu des news d' All ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Ah bon? purée ...Al a mis une phrase sur mon facebook pour commenter une photo de Nolann ... ça m'a rassurée un peu je m'inquiétais de ne plus la "voir" du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites