Galinette02 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Hello !!Pas de baro depuis 2 semaines? Mon séjour en Bretagne s'est très bien passé, on a prolongé un peu On a testé un véto là bas, Dana s'est bloqué le dos dès le 2ème jour Le seul point positif est qu'elle a eu le droit de dormir dans la maison des beaux parents ...J'espère que tout le monde va bien ainsi que les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 génial tes ''vacances'' plein de t*f encore , je pense que ça ira mieux la semaine prochaine , sauf si ils me trouvent encore plein de trucs à fairetu as vu les grandes marées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 n'oublies pas de voter pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Coucou Cat !!Oui ça fait un bien fou de changer d'air On n'a pas vu de grosses vagues comme on peut s'y attendre aux grandes marées, mais il a fait beau, on ne peut pas tout avoir Par contre à marée basse, avec un coefficient de 118, on a vu avec Emma des milliers d'étoiles de mer échouées ... il était difficile d'avancer sans marcher dessus, incroyable ... il faut que je mette mes photos sur le PC ...Tu as toujours autant de t*f? L'avantage est que le temps passe vite Je vais aller voir le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 oui les journées passent vite mais en trop vite , je suis en mode metro-boulot-dodo , je suis tellement crevée le WE que je ne fais que me reposer . heureusement je ne bo**e pas demain et apres demain , ça me fait 5 jours tu es sensée reprendre le boul*t quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ah oui c'est pas cool si tu ne fais que b*sser et dormir J'ai déjà eu des périodes comme ça Cool le WE de 5 jours Je suis censée reprendre fin mai si je tiens jusque là financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 avril 2015 j espere pour toi que ça va le faire:BC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Profite bien de tes 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites