Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rondpompom

vendredi 9 octobre 2015

Messages recommandés

Bonjour LMGC,
Je sais bien que le forum est devenu plutôt désert mais en hommage à Aken je me dois de vous annoncer ici qu'il nous a quitté hier.
Ce forum à vu naître notre relation au moment de son adoption et a été témoin de nos bonheurs et petits puis gros bobos.
J'ignorerai toujours qu'elle a été sa 1ère vie avant nous, mais peu importe, je retiens de ces quatre années de partage l'image d'un chien vaillant, joyeux, gourmand et affectueux. Lui qui partait avec une étiquette de chien catégorisé à su entrer dans le cœur de ceux qui ont croisés son chemin.

Je crois qu'il est parti sans peur et nous sommes serein face à notre décision de ne pas nous acharner à vouloir le garder avec nous, quoi qu'il lui en coûte comme douleurs.

Il est beau et fort pour toujours dans mon cœur.... salut mon vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à celles qui passent encore ?
Désolé pour ton petit Aken , nous le savons tous, leurs vies sont si ephemere la notre aussi ! ...

J'ai moi meme des nouvelles pas trop réjouissantes mon ptit Gucci a une tumeur maligne dans l'intestin , nous en avons fait enlever une qui le genait pour faire ces besoins.
Depuis il va très bien et j'hésite a le faire passer sur le billard à nouveau pour enlever le reste de peur qu'il y ai des métastases par la suite ...

Concernant le forum j'y pense souvent dans un coin de ma tete, enfin surtout à celles qui l'ont créer et fait vivre et qui mon aidé par de précieux conseils !

Face bouc aura eu raison de ce forum ? comme beaucoup d'autre .

Bizzzzz à toutes ! et portez vous bien avec votre tribu de 2 et 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...