Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mategot

suite et fin de Luna

Messages recommandés

Voila suite et fin le mercredi 6 decembre 2017 à 20h15 ,pour notre petite innocente, à 12 ans et presque 4 mois.

Aprés une chute sans gravité de quelques marches dans l'escalier, direction véto,radio, rien de cassé mais une tumeur est apparu au niveau de sa hanche qui lui bloquait l'articulation ce ci explique peut etre la chute ?
Dans tous les cas elle etait un peu au bout avec une perte de 4 kilos de masse musculaire  surtout au niveau de ses cuisses du à l'arthroses , elle se deplaçait de plus en plus difficilement ...j'ai prefere qu'elle parte encore dignement comme elle a toujours été, plutot que de nous acharner et quelle souffre encore plus et pour combien de temps ????.

Je suis evidement bouleversé ,anéanti, perdu, vidé ,mais avec son "frére" Pierre mon fils nous l'avons enterré samedi dans SON jardin dans les meilleur conditions possible et nous lui ferons une sépulture digne de se nom, l'incineration n'etait meme pas envisageable elle reste avec nous pour toujours dans nos coeurs et dans toute son integrité !  pas en poussiere !

Pour le coup impossible pour nous de rester dans ce vide abyssal sans chien, je vais me mettre en quéte d'une belle ame Cané Corsette à sauvé et aimer le plus vite possible

• Créer...