Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Saga et Unity sont heureuses de rejoindre le repaire des chihuahuas et d'y retrouver leurs copains Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Oh comme ils sont beaux ! Sur la 2. photo on dirait le Ying et le Yong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MES TITES LUTINETTES CHERIES !!! Que je vous aime et que vous etes belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 les belles gosses dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 elles sont magnifique tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les filles ,les vôtre sont pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Superbes tes deux puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop belles ces 2 petites lutinettes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop chou on dirait 2 soeurs elles vont trop bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Un magnifique Duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Binvenue a tes 2 ptites nanas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trés belles ces deux chis plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elles sont très jolies ses petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elles sont trop belles tes puces et tu les a bien prise en photo :Super!: CANON LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Merci les amies ,mes puces vous font de grosses léchouilles .Pour Martine (othelot):les petits biscuits sont mes alliés pour prendre de belles photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 elles sont magnifiques!! j'adore la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 11 juin 2008 carine,j'essaye aussi les friandises ,mais elles se ruent directement sur moi donc photos ratées :humf: et si je tarde trop ,oreilles couchées pour euphorie:LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 J'adore tes deux petites demoiselles !! elles sont si bien assorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Duo de choc ! Marrant la ressemblance malgré la différence de couleur. aux demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites