Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Voici notre fidèle femelle Labrador MISS, elle à eu 12ans en Avril.C'est la "maman" de mes Chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 OH la belle Blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Il est pas un peu gros ce chichi ? Passera pas en confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ca va pas commencer avec le LOF et le non LOF.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 :LOL: Non LOF, issue de LOF. Championne de la gentillesse et fidèlité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Chris a écrit::LOL: Non LOF, issue de LOF. Championne de la gentillesse et fidèlité J'ai la même à la maison ! Une vraie nounou pour les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 maylie a écrit:ca va pas commencer avec le LOF et le non LOF.....!!!!! Dis donc, ma tite Maylie ! C'est-y que tu me chercherais des noises ? Attention : je vais dire à Cashew de te mordre ! Ben oui, t'es trop loin, je peux pas le faire moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Trop adorable ta maman labrador !!! ce sont vraiment de gentils chiens qui adorent pouponner les ti kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 elle a l'air super sympa ta petite Miss!!!! et très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle a l'aire très douce !!! Superbe mon oncle a aussi une femelle labradore mais une noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 C'est une gentille petite compagne pour tes chis,la bonne copine bien patiente :Cool: Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est trop mignonne, ça se voit qu'elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trop jolie cette labrador mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites