Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Voilà ma grosse fifille, la belle lytchee, la chatte de mon laurent!!!!! trés possessive avec mon zomme, il n'empeche que je ne vois pas ma vie sans elle depuis 5 ans, malgres ses humeurs de "vieille fille"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ROOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH LA BELLE ROUQUINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 j'vais lui dire, mais elle a deja les pattes qui enflent...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Waouuu elle est belle la Rousso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Chris a écrit: Waouuu elle est belle la Rousso ! mais non c'est pas Larusso c'est lytchee :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Mais non, c'est pas un FRUIT c'est une Chatte !!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Sublime ta Lytchee, on dirait qu'elle est douce comme un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Lytchee est peut être possesive,mais elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop belle ta grosse Lytchee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 viiiiiiiii elle est MAGNIFIQUE MA FILLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Très jolie cette tite mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites