Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Notre petite C' Ketty (8mois) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Houla... celle la je la connais bien, elle m'a donné un sacré travail pour ta bannière... je l'avais oubliée !!! Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 :LOL: Petite Ketty est plus grande et moins typée que mes 3 autres, mais très saine avec une dentition à en rêver et bien dans ses poils, même si elle est dans l'âge des "déplumés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bien mariée, elle peut faire de jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 :LOL: c'est vrai que pour le moment elle est dans l'age "ingrat" de l'adolescence.... mais elle est trés belle et elle va vite se repoilér cette petite perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 je la trouve trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 elle a bien grandi ta puce!!!! c'est une superbe jeune fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue C'ketty, tu es magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est trop belle ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 C'Ketty vous remercie toutes et vous souhaite une Bonne Nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oh !!! jolie bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Oh comme elle est mignonne cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'adore sa couleur Bisous demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 mais c'est qu'elle a un joli lit la demoiselle!!!! trop mimi ta puce Chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle a l'air tres douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Jolie, cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ca lui fait quel age Chris? Moi je la trouve très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Elle à 17mois, Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 C'est une petite choupinette encore!! Elle va etre de plus en plus jolie jsuis sure! non vraiment moi je la trouve adorable cette jolie cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 a t -elle trouvé une nouvelle famille ?? elle est si mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 On peut avoir d autres photos si elle est toujours avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites