Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Alors voila je vous présente curly, mon petit amour de chichi.... Il a actuellement 11 mois bientot 1 ans, le 26 Juin !!! Que ça passe vite !!! Que dire de lui, c'est un vrai petit amour, il est calin, gentil, tout mimi, j'en suis folle !!! Voici quelques photos du pti montre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Coucou beau petit Curly, bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 il est trop magnifique ce petit curly!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Merci beaucoup pour vos petit messages qui me font énormément plaisir !!! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 coucou joli Curly!!!! je te croquerais bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 :LOL: Ba vui il un curly c'est bon !! miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 hhihiih m'a donne faim ce petit Curly!!! moi aussi je croquerai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ce petit Curly me fait toujours autant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue a toi beau curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue Curly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Il est cro beau ton Curly ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Contente de te retrouver sur le forum justine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il a un magnifique regard plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bisous petit Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il est très beau ton petit curly!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Cromignon !!! Il est beau ce ti Lutin... bienvenue CURLY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oh qu'il a grandit le petit Curly il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci a toutes !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ton chien est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 curly est trop mamour et tu le sais je ne cesserai de te le dire ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Merci ma tite Eléa !!!Plein de bisouille a tes nouveaux ti monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 curly...tu es beau, tu mé fé craké, qué manifico péti chihuéhué.... comment allez vous tous les deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci ma chérie !!! C'est gentil !!! Oui nous allons bien !merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 KIKOU MON PETIT COEUR, TU EST TELLEMENT BEAU, TA MARAINE TE FAIT DE GROS GROS BISOUS !!!! ET GROS BISOUS A TA MAMAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Quel beau lutin Curly ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec c'est adorable petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un seul mot "splendide"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Merci c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tes deux chiens sont super mignon :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites