Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe petite puce ! je veux la même!!! LOooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 toujours aussi belle cette petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 tres tres mimiii!! trop belle cette couleur y tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 coucou jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Un regard à tombé ! Elle est trop belle ta Caili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue Caili , t 'es trop belle ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Bienvenue jolie petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est magnifique caili je lui fais plein de bisouset diego plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tres tres belle, cette Lutinette... je suis toujours aussi d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Caili elle est !!! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 non vraiment : une puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 caili avec ma moitié le grand AMOUR!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Magnifique , la petite Caili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 très jolie petite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites