Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Coucou les amies , Voici ma petite boule de tendresse ,elle s'appelle Rebecca et aura 8 ans le 26 juillet . C'est un amour ,et elle adore SES chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 wooooooo elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop belle ta petite noire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 OH MA GROSSE LUTINETTE PREFEREE... Je l'adore cette belle brune ! Bon, elle vaporise un peu, mais c'est que de la tendresse, de la douceur et de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 vaporise??? tu veux dire qu'elle postillonne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 VI... c'est ça... elle vaporise pire qu'un brumisateur !!! C'est cool en été !!! Ca hydrate bien !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 TRES jolie rebecca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 J'adore les bouledogs français! La photo est trop drôle!Si on ne savait pas combien ces chiens sont gentils, on aurait presque peur de toutes ces dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Oh qu'elle est jolie ! C'est vrai, ce sont des Boules de Tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 crooo mimi j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai un voisin qui en a une noire pareille c'est un amour plein de calins quand je là rencontre et elle adore çà bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 elle est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Trés belle REBECCA un calin de la part des miens. Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Toi aussi tu as une petite bouboule d'amour, j'ai une amie qui en a une noire et blanche adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites