Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Tyson (ou plutôt C'Tyson), mon petit trésor vient de l'élevage "du jardin des merveilles", il a maintenant 16 mois. Il est tres tres tres calin mais c'est également un petit goinfre qui sait user de son charme pour avoir quelque chose à table!! d'ailleur je me demande toujours comme il peut être aussi petit en mangeant autant!!!! il ne pèse qu' 1kg700, je le trouve vraiment minus!!! Maintenant place aux photos ! à 3 moisà 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop beau ton petit Tyson!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Merci Alizée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 wooooooooooooo qu'il est beau petit tyson!!!!!! toute petite crevette, il est vraiment magnifique... & il porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 comme il est beau ton tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue Tyson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Cro beau tyson je l'aime ton chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 trop mimi ce Tyson ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 :coeur3: Waou, attention les filles, voila un beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 qu'il est mignon Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Merci!!!! en plus il est charmeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 mon Tyson cheri ta marraine t' :coeur3: :coeur2: tres fortQuelle merveille ,et cett bouille!!!!!!!!!moi j'ai envie de le croquer Tyson et Coxie ont les memes parents c chouette non??????????des merveilles du "jardin des merveilles" le reve s'ils pouvaient se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Tu es très mimi petit Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 TRès craquant ce ti Lutin !!! TRES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Marita a écrit:mon Tyson cheri ta marraine t' :coeur3: :coeur2: tres fortQuelle merveille ,et cett bouille!!!!!!!!!moi j'ai envie de le croquer Tyson et Coxie ont les memes parents c chouette non??????????des merveilles du "jardin des merveilles"le reve s'ils pouvaient se rencontrer J'adorerai qu'ils se rencontrent; et nous aussi par la même occasion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 on met ça au point pour l'annee prochaine :Cool: je vais faire le tour de FRANCE des copinettes comme je ne travaillerais plus ça ça serait cool ma Sandrine:Love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tu seras obligée de passer par chez moi où tu es la bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il est vraiment très beau ce petit mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Trop mignon ce petit Tyson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 :Danse: toc toc toc c nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 superbe ton petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Marita a écrit::Danse: toc toc toc c nous ça serait une super surprise!!!! merci pour vos gentils messages, Tyson vous fais plein de lechouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 de nouvelles photos de mon ti bébé : C'est quoi ça??? et ça?? c'est à moi? C'est ma cousine, Amelia, elle veut pas me donner du gâteau!! Alors je ramasse les miettes, malin moi!!! j'en met d'autres très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 quel gourmand!!! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 tres mimi petit tyson, et quel gourmand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je me disais bien qu'il ressemblait à Coxie !!! S'il a le même caractère, c'est une perle ... et de quelle blancheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oui, c'est une vrai perle!! il est sage et tellement doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 trop mimi ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 trop mignon ton petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Tyson est devenu un vrai grand garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! iment COXIE en "masculin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites