bettyboop2201 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon voila je vous présente mon dernier chi poil long :Mister Blues ! je l'appelle blue. il a 19 mois. il est américain il habitait dans le winsconsin pas loin de chicago ! il est arrivé vendredi 31 mai au matin vers 9 h a paris ! ce petit est un amour ! très obéissant, très calin et bisous, il adore etre porté et etre dans un sac. il est bien sur très beau non seulement de par son beau type mais aussi de part sa couleur : bleu merle et blanc ! quelque photos de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Lydie,il est très beau ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Roooo la tite beauté !!! Il viens de loin di donc ti père ! Une vraie beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi je le connais, ce ti Lutin ricain !!! Il est ADOOOOOOOOOOOOOOOOORABLE ! Une creme de gentillesse et en plus il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Wahhooo il est trop mignon !! Il a des super beux yeux en plus ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 il est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 il est magnifique Lydie!!!! et je vois que tu n'as pas pû etre décue par rapport aux photos qu'ils t'avaient envoyés il est trop beau!!!! et si en plus il est adorable que demander de plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Oh le beau p'tit Lutin ma Lydie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 il est magnifique!!!!!! vraiment!!!! je comprend que tu ais crauqer ma lydie!!!!!! il est juste superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 olalala la chance!! felicitations et Welcom mister blue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une couleur extraordinaire, un beau type et gentil en plus ??? Une merveille en un mot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 je te souhaite plein de bonheur avec cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 jennym2b a écrit:je te souhaite plein de bonheur avec cette petite puce!!! ben alors bea ou est ta presentation ?! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Il est MAGNIFIQUE ton petit Ricain ! Il va en faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est magnifique j'en avais jamais vu de cette couleur en plus de superbes yeux bleus Bisous demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Quelle robe !!! Trop canon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 waouhhhhhhhhhhhhh quel beauté!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il est superbe , si en plus il est sympa , quels beaux BB il va faire ! :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trop beau ce petit "ricain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quel regard !!!! Il fait fondre .... Je vous souhaite une belle et longue histoire d'amour et beaucoup de bébés !!! :bienvenue: petit ricain !:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je craque il est absolument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 il est trop trop trop beau, j adore sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui moi aussi j'ai craqué pour lui, il est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 il est tres beau ce petit américan, et :bienvenue: parmi nous à ton nouveau petit coeur Lydieil à quelque chose de profil de prince charmant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Encore un magnifique petit merle, mon penchant reprend le dessus ! :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 marido a écrit:Encore un magnifique petit merle, mon penchant reprend le dessus ! :coeurbat: ça y est notre marido, replonge:Rigole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est magnifique , j'adore ça couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oh !!!!! il a un regard mélancolique unp'tit bouchon avec une robe magnifique ....... :bienvenue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 :coeurbat: trop beau et se regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites