ecureuil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà mon petit mâle très doux et coquin il a 14 mois et bientôt il aura un ti frère :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :Dodo: :Dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Hoo voilà le beau Cruz ! Un amour de chien Fais lui pleins de calins pour moi Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Petit cruiser c'amour, qu'il est beau!!!!! il a grandi ptit pere, je l'adore ce petit chichi, il est trop mignon, j'ai hate de le voir en VRAI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 coucou cruiser comme tu es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ohh mon cruiser comme tu es beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 c'est clair qu'il est beau ce petit cruiser, je l'adore...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 trop beau ce petit Cruiser!!!! je suis sure qu'il fait craquer toutes les filles!!! et j'ai trop hâte de voir son petit frère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Plein de bisous à Cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ti Cruiser... le lutin charmeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 olalala que le temps passe vite!! c'est devenu un beau tit pere je le revois toujorus quand il etait tout juste arrive chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il a une tete angelique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites