Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
socketbamboo1

Nouvelles photos de mes chatons sacré de Birmanie

Messages recommandés

Connaissez vous le chat sacré de Birmanie ? Pour moi, c'est une des plus jolies races de chats.
Ils sont non seulement beaux mais placides et calins. C'est un régal de partager leur vie. De par leur caractère ils s'entendent parfaitement bien avec mes chihuahuas et Dao tente une grande expérience : faire des bébés avec "Avanille et framboise" ma petie chatte en chaleur...

Ici tout le monde vit ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Voici donc mes chatons :

Dune : couleur : seal point


Dehli cat elle et sa soeur dont la photo est ci dessous sont blue point, soit bleues



Et Dolmen


leur maman


Et leur soeur d'une portée précédente couleur bleu-crème :



Les particularités de la race sont : les yeux bleus foncés, le poil mi-long, une queue en panache, un marquage aux extémités de plein de couleurs différentes, et des gants blancs aux 4 pattes. Comme pour le chihuahua l'élevage en est compliqué, car il faut de la science et de la chance pour obtenir un sujet s'approchant de la perfection...

C'est un challenge, et ça ne me déplait pas de m'y frotter...

Voilà, est-ce que vous les trouvez beaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'y connais stricement rien en chat (autant etre honnete lol) mais je les trouve tres tres beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIE !!! arrete de mettre des photos aussi craquantes !!!
J'adooooooooooooooooooooore tes matous sublimes !!!
Au Repaire, on a Max, notre gros persan de 11 ans, un peu la nounou des Lutins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques tes chats ! Quelles regards!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes!!!! et me rappelle mon juju....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WAOUUU, ils sont splendides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaou je les adores, ils sont superbes !! j'en ai également deux mâles !! deux gros pépère, je mettrai des photos ce soir pour les présenter, c'est ma grand mère eleveuse de sacré de birmanie et de persan qui m'a transmi le virus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques ,une tite bouille adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes ces chats!!!!
ma voisine a une sacrée de Birmanie bleu elle est magnifique...
j'aurais bien aimé vous faire une photo mais elle est tellement méchante que je n'ai jamais pu l'approcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée, une birmane méchante ???? Ce sont toujours des chats doux comme des agneaux. Il est même conseillé de les garder chez soi car ils ne savent pas se défendre contre les autres chats... Je te crois, mais c'est exeptionnel... Comme un chihuahua méchant !!!
Melody envoie nous des photos de tes gros pères. Ca me fera plaisir de les voir. Comment s'appelle ta grand-mère ? est-ce qu'elle a un affixe ? je la connais peut être?
Je les ai pris aujourd'hui dehors dans le jardin, je vous monterai les photos de cette 1ere sortie dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mimi, ( ton pseudo est trop dur à se rappeler...)Tes chats sont magnifiques! Barbara aurait trop voulu un beau chat, mais avec 18 malamutes présents en enclos et sur le terrain en alternance, sa vie aurait été en péril... Les malas sont des chasseurs à l'état naturel et un chat traversant le terrain aurait été une proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention a pas confondre mimi et mimisocketbamboo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'ils vous plaisent je vous joins des photos plus récentes :



Première sortie dans le jardin


Première rencontre avec les chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais tu veux nous tuer ou quoi???!!!!!! ils sont trop trop mignons faudrait pas que je les vois en vrai sinon ... aie aie aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh comme elles est chou la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manifique !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manifiques photos ! Tu as des chats sacré de birmanie splendides! Ma mamie va bientôt elle aussi avoir une portée, elle va faire saillir sa femelle seal, la soeur de mes chats !!

J'ai hâte de voir les bébés, elle voulai m'en donner un (comme a chaque fois qu'elle fait une portée!!!), mais non je ne peux pas prendre encore un chats ! sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

craquage total "des yeux porcelaine" dans toute ma vie, j'avoue n'avoir récupéré que des chats abandonnés,
et grâce au fofo, je découvre des races qui me fond fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pf!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de decouvrir ce post :suisfou:

je me rejouis car il reste 5jours avant de chercher " LILOU"

(dolmen) sur la photo de MIREILLE
moi aussi jusqu'a present touj. deschats de gouttière et grace a Mireille "sacré de Birmanie"

:coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont splendides ces chatons !!
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai, il vaut mieux éviter la surpopulation, sinon j'aurais gardé mes chatonnes...


Oui c'est sur ! Ma mamie n'a que des femelles, donc si elle craque sur l'une de ses chatonnes, il lui arrive d'en garder une... Ca arrive souvent c'est pour ça d'ailleurs qu'elle à plus de huit chats si je ne me trompe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces chats sont tres beaux! felicitation
si DAO concretise ..........
je trouvais un air de famille entre LILOU et DOLMEN super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mireille t'es chatounets sont superbes

j'ai quand même quelque chose à vous repprocher a TOUTES

vous dîtes toutes adorer les zanimaux et PERSONNE VEUT DE MA VIEILLE GROSSE OBESE DE LYTCHEE QUI GRIFFE CRACHE PISSE ET ...... bref.... pourquoi??? je comprend pas, je fais le lot avec lkaurent pourtant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:


j'ai quand même quelque chose à vous repprocher a TOUTES

vous dîtes toutes adorer les zanimaux et PERSONNE VEUT DE MA VIEILLE GROSSE OBESE DE LYTCHEE QUI GRIFFE CRACHE PISSE ET ...... bref.... pourquoi??? je comprend pas, je fais le lot avec lkaurent pourtant....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...