Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 LA SIESTE DE MONSEIGNEUR CASHEW BLUE DE PLESSIBELLIEREElle est pas belle la vie à Cannes...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Trop mignon le ti cashew dans sa sieste avec sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 HEY les filles ! Maylie lit VOICI !!!!!! :content2: :content2: [scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 [size=12][size=9] J'ai oubliée.... vous êtes très beaux tous les deux [/size][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai vu aussi... et elle va prétendre que c'est pour Cashew!!! Quant au best of à coté, je n'arrive pas à discerner, mais j'aimerais bien le lire... Moi aussi, une vraie intello Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mais qu'est-ce que vous êtes mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 oh !!!trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Et bien,il prend ses aises Mr Cashew lors de sa sieste! :Dodo: Très beau book :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 rien ne le perturbe ce petit Cashew pardon!! MR! pendant la sieste.... c'est çà la vie de STAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui, désormais il préfère qu'on l'appelle Monsieur.... vous comprendrez j'en suis sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 sacrée fléche ce cashew ! j'ai aussi regardé les autres vidéos. :super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Qu'elle joli duo, vous êtes tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 trop mignon le petit Cashew!!!!!au moins on voit qu'il est pas stressé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Chris a écrit: HEY les filles ! Maylie lit VOICI !!!!!! :content2: :content2: [scroll] moi aussi !! tres beau moment de tendresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est le repos du guerrier avec ma maman, c'est la rançon de la gloire.. Mais dis moi je ne savais pas que Cashew savait lire, quel talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Mais oui ma cherie, tu en doutais??!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop beau la sieste de Cashew avec sa maman bisous de mimi et léchouilles de don Diego qui fait aussi la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Cashew fait du charme devant l'appareil photo... attention, regardez moi cet athlete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 CASHEW al'air tres "HOT " auj. :coeur3: quel charmeur je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 la bouille trop mimi tit cashew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trop belles tes photos Maylie gros gros bisous et léchouilles de Don Diego qui fait la sieste et son maitre aussi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Olala la beauté ton petit cashew maylie !! Je le trouve trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 toujours aussi beau mon ti cashew!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Quel charmeur ce Cashew !! et pas très pudique avec ça !! quelle éducation !! :Langue: :Langue: gros calinous petit Cashew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super mignon ton bebe !! un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 sacré Cashew :LOL: même dans cette position tu es toujours aussi beau, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 trop beau mon petit Cashewnours!!!!j'ai trop hate de le voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 toujours aussi craquant le tit cashew !!!! et il s'y prend bien le coquin !!!!! fait lui de gros bisous de ma part maylinette !!!! BISOUS A VOUS DEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 toujours aussi chou ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Cashew..... ,ce beau gosse, s'est fait tout beau, pour acceuillir sa tata jennifer (ma soeur qui vit à Lilles) Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 woua! super style!!!! J'adore la casquette!!!! Ya pas photo ya du beau gosse dans l'air!!! Attention medemoiselles chihuahuettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 trop la classe mon petit Cashew!!!!je veux le voir habillé comme ca la prochaine fois que je viens!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 avec plaisir zézé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 la classe le tit cashew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 OOHHH le pov' C'est sur, il ne passera pas inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Malheur quelle belle tenue!! il est trop beau comme ça!! ça vient d une boutique cette petite merveille? plein de bisouilles à la puce d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 oui, j'ai acheté ce superbe ensemble Gucci à Cannes, dans un super magasin : c'est là que je trouve tous les colliers du cashew, son parfum, son shampoing.... ses tees shirts, ses laisses etc etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 il va falloir que tu m y amènes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 pas de soucis, mais prepare la CB béa... ca va faire mal!!!!!!! surtout si t'emmene tes trois top modeles:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 ça rigole plus là !!!! à quand le tapis rouge?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 vous n'aurez pas le kikinou (il faisait dodo à cette heure avancée de la nuit!), mais vous aurez au moins le couple de star le plus VIP de Cannes,Angelina maylie et brad laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 vous êtes trop mimi les VIP!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Trop classe :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 waouh ! Wanegaine bistoufly !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 alors là, si c'est pas la classe, j'y connais rien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Mais c'est qu'elle veut nous faire jalousir la tite maylinette, didons c'est la class chez toi, cashew super bien fringuer, toi et ton cherie sur les marche de cannes !!!! TROP COOL !!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 J'ai acheté cet apre'm un nouveau shampoing au kikinou, d'ailleur je vous le conseille, c'est des laboratoires HERY, shampoing au PH neutre spécial chiot ou poils fragils, au MIEL d'accacia: huuuuuuuUUUUUUmmmmm il est acroquer le cashew!!!!Bref, comme il est frileux, voilà le cashew en peignoir, peignoir jet 7 offert par la zézé,donc MERCI ma zézé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 super le tapis rouge!!!!!!!! Cashew faut le présenter à Cara mia..... 2 frileux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites