Invité Posté(e) le 17 août 2008 oh trop craquant mon petit Cashew qui fait dodo avec son petit peignoir!!!!j'ai trop hate de vous revoir tous les 3!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 août 2008 j ai un train de retard !! j avais pas vu les photos !! superbe cashew une star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 trop mignon notre ptit cashew !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Une vraie vedette comme Papa et Maman ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 trop bien ce peignoir!! et il est bien porté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 voilà mon amour de Cashew...... je le trouve trop beau sur cette photo, il me fait trop craquer..... voilà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Quel beau jeune homme, Maylie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 trop beau le bebe de maylie !! il a pris un peu de poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 oui, 200 grammes, qu'il va s'empresser de reperdre dès que je ne lui donnerai plus de jambon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 C est vraiment in beau gars ...Son regard est tres expressif , j aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 maylie a écrit:voilà mon amour de Cashew...... je le trouve trop beau sur cette photo, il me fait trop craquer..... voilà!!!!! Il est magnifique ton cashew d'amour je l'adore moi aussi sur cette photo plein de bisous sur sa tite truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ses bien 200 gr bisous a ton bebe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 :bisoupatte: :bisoupatte: :bisoupatte: :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 A croquer le Cashew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 elle est trop trop belle cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a vraiment une couleur à tomber le petit Cashew!!!!!!je veux trop le revoir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 cette photo est superbe il embellit de jour en jour bébé d amour mais ou s arretera t il???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 il ne s'arretera JAMAIS!!!!!!!!!! Merci pour vos gentilles paroles, je transmets à cashew! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour cette jolie photo de ton petit Cashew ! Voilà un mignon petit jeune homme ! gros bisous et calin à ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop beau cashew!!! Un vrai tombeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 maylie a écrit:oui, 200 grammes, qu'il va s'empresser de reperdre dès que je ne lui donnerai plus de jambon!!!!! Trop beau le Cashew !!! Mais Maylie que lis-je ? Le jambon fait grossir ???? Cela pourrait donc expliquer les 2Kg800 de mon grabouillon de service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Maylie tu pourrais m'envoyer cette photo de mon filleuil, je l'adore et je la mettrai sur mon buffet à côté des miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ma ecureuil chérie, fais un clic droit dessus et "enregistrez sous" pour la prendre! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 çà faisais longtemps Enfin une photo du beau Cashew Gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 maylie a écrit:voilà mon amour de Cashew...... je le trouve trop beau sur cette photo, il me fait trop craquer..... voilà!!!!! quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Superbe photos il a changé ! c'est devenu un jeune homme maintenant, Sinon le jambon crois tu que sa soit calorique ? Sinon je vais en donner a Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui mr cashew va bientot avoir un an ses un homme maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 il est superbe!tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je n'avais pas vu cette superbe photo de Cashew que tu as mis sur ton avatar, il est tout simplement superbe et très expressif... Il n'y aurait pas du Pygmée la dernière, ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ET ben je pense comme toi ma coralie cherie, je trouve vraimet qu'il ressemble beaucoup à la photo de pygmée que tu as sur ton site!!!!!!!! il devient vraiment trés beau mon petit kikinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Et voilà, quand cashew fait le lit avec moi! Merci à Saga & Jennym2b qui avait laissé un petit commentaire sur le book avant le bug qui a tout effacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'adore ces photos de Cashew la premiere Cette nuit Don Diego est passé sous les draps mon clavier refait des caprices mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo mon petit Cashew !!! tu sais profiter des bonne choses toi !! tu es très mignon tu sais gros bisous à maman Maylie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 WAH ! trop beau ton ti t'homme, fait lui un gros bisous de la part de la bretonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est superbe ,je craque !!!! Vivement que je trouve mon petit bonheur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 soleil a écrit:Il est superbe ,je craque !!!! Vivement que je trouve mon petit bonheur ..... je te la souhaite de tout coeur, vous avez de la chance, moi je ne vois meme pas mes propres photos, SERVIMG me gonfle vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop mignon mon petit loulou, il se la joue vraiment très star. Mais dis moi Emilie on ne dirait qu'il vit à Cannes ou alors il est devenu très frileux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Mais écoute en vrai je crois qu'il est devenu frileux, en ce moment le matin quand je vais le reveiller il est ENFOUI sous ses couvertures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ooohhh trop beau mon cashew !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 J'avais pas vu les dernières photos ! Il est trop trop beau ton Cashew ! C'est mignon ses petites oreilles qui blanchissent, moi je trouve que ce nouveau look lui va super bien !!! Plein de gros bisous à ce Petit Prince d'amour et à sa gentille maitresse ! :bisou: :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour vos gentils petits mots, je transmets!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 vouaaahlala ! il est trop beau le cashew, super ton book maylie, quand est ce que tu redescends sur vichy? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 A noèl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 PEUT ETRE ARRIVERA T'ON A SE VOIR AVEC TON LUTIN ET MA LUTINETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bientot cashew va avoir 1 an !! ses quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 il s'est étoffé! il est de + en + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ]Un dimanche soir à la maison.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 il est génial mais franchement ...on voit bien qu il demande un petit frère ou une petite soeur...... :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 il est beau ton pepere il a le bout des oreilles blanche ou c'est a photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites