Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOOK DE CASHEW BLUE DE PLESSIBELLIERE:le 17/09/09

Messages recommandés

Invité
oulllllalala je suis désolée les filles, j'ai eu une GRIPPE monstrueuse, ca m'a tué, ca va mieux aujourd'hui, demain je vous mets donc les photos de notre voyage à Vichy! gros bisous!

maylie a écrit:
oulllllalala je suis désolée les filles, j'ai eu une GRIPPE monstrueuse, ca m'a tué, ca va mieux aujourd'hui, demain je vous mets donc les photos de notre voyage à Vichy! gros bisous!

Ma Maylinette cherie tu as été balade et on l'a pas sû, on t'aurais soutenue abec des bisous

Invité
wooooo c'est gentil, je suis rentrée de vacances avec la creve, et pas la petite, et j'ai repris le travail avec la fièvre, trop cool... mais ca va un peu mieux maintenant!

Invité
aie! pauvre maylie l'air de vichy ne ta pas reussit...
des bisouxxx et la prochaine fois viens voir Dolce ;-)

Invité
Ce Midi, cashew a reçu deux jolis cadeaux !!!!!!!
Un grand merci à Martine, vraiment, je suis super contente, le tee shirt lui va à ravir!!!!!!

Ma chouba, voilà une petite vidéo de Kikinou quand je lui ai donné son dodo CHOUBASTYLE! il s'est roulé boulé de dedans, il était comme un fou je te jure!!!!!!!!
merci 1000 fois, je suis très très contente!!!!!

Invité

Qu'il est mignon mais j'arrive pô à voir la video

Maylie Merci pour les photos
il lui vas impec ce pull à Cashew :Super!:
bravo a Martine :bravo:
je n'arrive pas a voir ta vidéo
bises et calins à Cashew

Invité

la vidéo va arriver je pênse, le temps qu'ils la mettent en ligne... j'espere !

Invité
c'est bon elle fonctionne maintenant!

Invité
mais il a trop la classe ce petit chéri!!!!!
un super tee shirt du repaire et une dodo sur mesure si c'est pas du luxe tout ca!!!!!!

Je suis heureuse que tu l'as deja eu ,en plus il lui va super bien,depuis le temps que je voulais t'offrir un petit quelque chose,c'est genial ca me fait tres plaisir ,tu fais partis des quelques personnes qui me soutiennent depuis le debut ,et j'en suis très heureuse
je te fais de gros bisous ainsi qu'a Cashew:bisouxxxx:

Invité
merci ma martine, ca me touche beaucoup donc vraiment ENORME MERCI!!!!!!!!!
c'est vrai que kikinou est superbe dans son tee shirt!

Invité

AAAAAAAAH enfin des photos du Cashew il était temps !!! Il est trop trop beau dans son nouveau t-shirt ! La classe !

Et merci pour la vidéo du dodo ! Je vois que le petit coussin lui plait ça fait plaisir !!!

Je vous fais de gros bisous à toi et ton kikinou et n'oublie pas ce que je t'ai dis en MP au cas où ! (j'y tiens vraiment ok ???)

PS: Maylie je suis fan de ton rire !

Invité
KIKINOU content de son dodo (il est top) :Super!:

bravo pour ce chouette tee shirt :bravo:

trop marrante ta video Maylie j'aime bien entendre ta voix

Invité

Super vidéo j' en ai profité pour regarder Cashew à Vichy il est trop marrant ce p'tit bout

Invité

cashew ...................................

Invité
Cashw a été faire une longue promenade ce week end, il faisait très beau et on en a bien profité!!!!!!!

Place aux photos!!!!!

ma gueule!!!!!! ha ha ha

nous deux!

un bisous spécial à tatie zézé: regardez cette jolie médaille "JE SUIS LE ROI DE LA MAISON" !!!!

mon petit bonhomme d'amour

encore lui!!!!!

mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore lui!

les deux hommes de ma vie: je vous aime mes ptits mecs!

Il a changé le kikinou, ce n'est plus un bébé, mais un beau garçon, eh maylie tu arretes de nous faire envie avec 1) le temps qu'il fait chez toi,
2) avec les mecs de ta vie nan mais? ah et 3) avec ton sourire à faire craquer tout le monde, mais ..............JE T'ADORE

Invité
j'espere que mamie colette et maman coralie vont le trouver joli et surtout "grossi": il pèse 3kg 150 !!!!!!
merci ma écureuil!

Invité

Comment des yeux comme ça peuvent être aussi cruels ???????

Invité

oui, on se demande hein!!!!!!

Invité
trop beau mon kikinou!!!!!!!!!!!
la médaille lui va super!!!!!! et il a un nouveau collier ce coquin non?
tu sais que j'ai classé les photos de l'album de noel grace aux colliers de Cashew alors je retiens ;)
vivement qu'on trouve un moment pour faire une ballade tous ensemble!!!!!!!!!

maylie a écrit:
Ce Midi, cashew a reçu deux jolis cadeaux !!!!!!!
Un grand merci à Martine, vraiment, je suis super contente, le tee shirt lui va à ravir!!!!!!

Ma chouba, voilà une petite vidéo de Kikinou quand je lui ai donné son dodo CHOUBASTYLE! il s'est roulé boulé de dedans, il était comme un fou je te jure!!!!!!!!
merci 1000 fois, je suis très très contente!!!!!

OH LE BEAU CASHEW !

Ti bidou d'amour... trop beau dans son T shirt du Repaire de chez Martine ! Et bien dodu, maintenant le ti bleu !

Au fait, on a le meme parc à Lutins, ma Maylie... très pratique !
Quand aux dodos de Tatiana... que du beau :Super!:
Merci pour ces chouettes photos... et pour la tite vidéo.
Comme si j'étais près de vous !
Baisers et calins à vous 4...

trés jolies tes photos Maylie de la promenade
j'aime beaucoup la premiere et la deuxième
bises de
mimi.

Sont beaux nos Lutins, en T-shirts Le Repaire de chez Martine !!!

Invité
quel Beauté celui la et comme il a grandi !!!!!!!!!

toutes tes photos sont super belles mais j'adore la dernière la ou il mordille son biscuit

ça ferait un beau namoureux pour Coxie

Invité

Rhoolala quel beau gosse le kikinou !!!!! Il me fais craquer ! Et ses petites oreilles bordées de blanc, c'est trop chou !!!!!

Ps : Laurent, l'homme aux yeux revolver.... Waouuuuuuuuuuuh ! Vous faites un sacré joli couple tous les 2 ! Et toi Maylie t'es trooooooooooooooooooooooooooop zolie !!!! (et tellement mince !!!!!) Tu m'enerve tiens.....

Invité
maylie a écrit:
Cashw a été faire une longue promenade ce week end, il faisait très beau et on en a bien profité!!!!!!!

Place aux photos!!!!!

ma gueule!!!!!! ha ha ha

nous deux!

un bisous spécial à tatie zézé: regardez cette jolie médaille "JE SUIS LE ROI DE LA MAISON" !!!!

mon petit bonhomme d'amour

encore lui!!!!!

mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore lui!

les deux hommes de ma vie: je vous aime mes ptits mecs!

merci,
ca va faire plaisir à kikinou (mais je sais déjà que c'est le plus beau chihuahua de la terre et du monde entier et de la milkyway),
merci beaucoup!

Invité

euh Maylie.... dis moi..... Pourquoi t'en remet une deuxième couche ??? (de photos de TOI)....... t'as décidé de m'achever ou quoi ???? Tu veux pourrir ma journée c'est ça ? Tu veux que je me jette dans la Seine ???? Tu veux que je me pende avec le cordon de mon telephone ou que j'avale tout rond mon bloc de post-it ???

Non mais vas-y..... dis moi ce que tu veux qu'on en finisse..... mais steuplè ARRËTE DE ME TORTURER AVEC TA "BEAUTIFUL ATTITUDE" c'est pô humain d'faire ça...c'est pô humain......

Deux beaux mecs que tu as là ma Maylie ! Vraiment !
Le ti bleu surtout !!! non, je déc... ils sont craquants tous les deux tes z'amours !
Et toi, tu es au top ! Jolie jolie jolie !!!

Invité
non non ma chouba, surtout pas!!!!!! ne fais pas ça, promis, je n'en met plus!!!!!!!!!

Invité
ben moi je le trouve trop trop trop trop trop trp trop beau !
je craque à fond pour lui !

vous êtes trop mimi sur la deuxième photo !

il a une tête de canaille pas possible !

Cashew ... Je t'aimmmmmeuhhhh

Tatiana, arrete... tu exagères !
Je t'ai vue... en vrai... et tu es très jolie, toi aussi...

Invité
moi aussi je t'ai vu chouba,
arrete de dire des conneriiiiiiiiiiiiies

Invité

hey les filles, j'ai pas dis que j'étais moche, j'ai dis que Maylie était troooop belle ! Nuance !!!

Ceci étant dit Maylie, non n'arrête pas de mettre des photos !!!! En fait j'aime bien qu'on me torture !

Pis je voudrais pas priver les autres d'un si joli moment avec toi, Laurent et Cashew "la bombe atomique", juste parce que je suis qu'une vilaine jalouse !!!

Bonne journée

Roooo bisous

Maylie super jolie
et je trouve qu'avec Laurent
ils font un couple magnifique
bises de
mimi

Invité
ChoubaWamba a écrit:
euh Maylie.... dis moi..... Pourquoi t'en remet une deuxième couche ??? (de photos de TOI)....... t'as décidé de m'achever ou quoi ???? Tu veux pourrir ma journée c'est ça ? Tu veux que je me jette dans la Seine ???? Tu veux que je me pende avec le cordon de mon telephone ou que j'avale tout rond mon bloc de post-it ???

Non mais vas-y..... dis moi ce que tu veux qu'on en finisse..... mais steuplè ARRËTE DE ME TORTURER AVEC TA "BEAUTIFUL ATTITUDE" c'est pô humain d'faire ça...c'est pô humain......

Tatiana j'ai failli me faire pipi dessus tu m'as trop fait rigoler

!!!

Ben oui quoi ma Maylinette chérie, t'es trop belle et toute mince et tu nous nargues!!

En tout cas les photos sont superbes, j'adore c'est trop mignon!
Tu dois etre fiere de tes deux zhommes! (enfin moins de celui aux yeux clairs tout le monde sait pourquoi )

Invité
merci les copines,
en ce qui concerne MOI, on n'est jamais satisfé hein, ce que vous appelé de la minceur, c'est de la maigreur, et ca occasionne chez moi des problèmes de santé, donc je m'en passerai bien!
et concernant mes deux hommes, oui, j'en suis fière, des deux: laurent, même s'il ne veut pas de 2ème chichi, est vraiment quelqu'un exceptionnel (déjà pour me supporter ha ha ha!),
et cashew, ben c'est simple, c'est mon enfant! je l'éduque très mal, il est pourri gaté, c'est lui qui commande, et je l'adore, c'est mon kikinou, si vous saviez!!!!!!!! enfin oui, je sais que vous savez!!!!!!
en tous cas, je transmettrai tous vos petits mots aux deux loustiks!!!!!

Invité

Elles sont trop belles tes photos, ma Maylie ! Je pense que ton kikinou d'amour a grossi ; cela lui va mieux ! Quant à ton Laurent, j'ai eu l'impression qu'il me narguait... Décidemment, je lui en veux toujours, pour Désireless....

Tatiana, j'ai failli mourir de rire en te lisant ! Mais où vas-tu chercher tout ça ? Je pense que tu devrais te lancer dans une carrière d'humoriste !

Invité
maylie a écrit:
merci les copines,
en ce qui concerne MOI, on n'est jamais satisfé hein, ce que vous appelé de la minceur, c'est de la maigreur, et ca occasionne chez moi des problèmes de santé, donc je m'en passerai bien!
et concernant mes deux hommes, oui, j'en suis fière, des deux: laurent, même s'il ne veut pas de 2ème chichi, est vraiment quelqu'un exceptionnel (déjà pour me supporter ha ha ha!),
et cashew, ben c'est simple, c'est mon enfant! je l'éduque très mal, il est pourri gaté, c'est lui qui commande, et je l'adore, c'est mon kikinou, si vous saviez!!!!!!!! enfin oui, je sais que vous savez!!!!!!
en tous cas, je transmettrai tous vos petits mots aux deux loustiks!!!!!

Oh ben ma Maylinette, moi c'est tout le contraire!
Décidemment comme tu dis, on est jamais satisfait!
Mais mince ou maigre ou.. tu restes magnifique! Et ton bébé d'amour c'est IDEM et oui, comme Colette je trouve que ca lui va mieux! Parcontre je ne trouve pas qu'il fasse le poids que tu annonces! Il est bogoss!

Invité
cashew est haut sur pattes, donc même à un peu plus de 3 kg, il ne fait toujours pas mastok, mais on y arrive, petit à petit!!!!

• Créer...