Invité Posté(e) le 11 février 2009 Il vaut mieux le voir ainsi que tout maigrichon de toute facon ;) Tout ca me rassures pour mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ben oui, c'est sur, mais il a encore du poids a prendre et après il sera PARFAIT COMME LA PERFECTION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 maylie a écrit:cashew est haut sur pattes, donc même à un peu plus de 3 kg, il ne fait toujours pas mastok, mais on y arrive, petit à petit!!!! Pareil pour mon Caïd, il a trouvé son poid idéal depuis plusieurs mois (3,230 kg !!!) et il n'en bouge plus. Il ne parait pas gros du tout, il est bien proportionné ! Par contre j'aimerai lui faire perdre un peu de poid quand même pour soulager ses rotules luxées. A 2,800 kg le véto m'a dit qu'il serait bien. Et toi Maylie, tu voudrais qu'il pèse combien le kikinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Ah mais pétard oui on dirait vraiment pas qu'ils font ce poids! Le mien n'est pas haut sur pattes je trouve qu'1-1,3 kg de plus ca serait bien parce qu'il est vraiment beaucoup trop maigre! Oui euh pfff tu demandais à Maylie désolée je me suis incrustée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Mais non tu t'es pas incrustée, je pense pas que Maylie t'en voudras pour ça elle est cool ! (quoi que, on sait jamais, elle a pris la grosse tête depuis qu'elle a acheté le plus beau chihuahua du monde mais bon... lui dis pas que j'te l'ai dis surtout !!! chuuuuuuuuuuuuuut.... ) Pour ton p'tit bonhomme t'inquiète pas il va grossir ! Donne lui du gruyère a volonté et tu vas voir comme il va gonfler en quelques semaines !!! J'ai fais ça pour Capone, ça marche !!! Et pour le poid de Cashew et Caïd ça se voit pas sur les photos mais je peux te dire qu'en vrai c'est autre chose ! Je suis allée à la rencontre du 7 décembre à Enghein et Caïd faisait 3 voir 4 fois la taille des lutins présents ! C'était impressionnant ! Mais bon je m'en fou parce que mon bébé c'est le plus beau chihuahua A POILS LONGS de l'univers tout entier ! Et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 oui oui oui oui oui, c'est clair, en résumé, que cashew est le plus beau chihuahua de la terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai qu'il pèse 3kg 250 je pense, mais je ne le gave pas, je lui donne à manger du jambon, du riz, des haricots avec ses croquettes, et surtout aussi je lui fais faire des longues promenades pour qu'il se muscle et qu'il ne soit pas gras comme un ptit cpchon ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 moi aussi j'aimerais que mon Cézanne s'éclate un peu... actuellement il fait 1kg700.... une vraie crevette... et en même temps il est assez compact... Tjs aussi beaux tes 2 hommes Maylie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ChoubaWamba a écrit: Mais bon je m'en fou parce que mon bébé c'est le plus beau chihuahua A POILS LONGS de l'univers tout entier ! Et toc !!! C'est une attaque??? :surveille: ------------------------------------ Maylie c'est ce que je pensais aussi !!! c'est du muscle sur patte ton petit ! Un vrai bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Merci Maylie pour tes superbes photos ! :Super!: Vous etes tous les trois magnifiques , une belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Quel beau gosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 12 février 2009 [b]Super balade en famille, quelle veinarde d'habiter dans le Sud, nous on se caille. Je suis fière de toi, Cashew est beaucoup mieux avec ce poids, il le supporte bien. :coeur3: [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 rosita a écrit:[b]Super balade en famille, quelle veinarde d'habiter dans le Sud, nous on se caille. Je suis fière de toi, Cashew est beaucoup mieux avec ce poids, il le supporte bien. :coeur3: [/b] je suis contente! là il mange son ongle de vache, a moitié couché sur la pauvre lytchee.... gros bisous ma coralie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Le dimanche à Cannes, ca se passe comme ça:Je me fais reveiller par la grosse à 7 heures parce qu'elle a faim: je me lève, je lui donne à manger.... du coup Cashew se reveille, donc je dois le sortir... et du coup, completement reveillée, à 7 heures 30 je suis seule dans cet appart avec les yeux ouverts.... la suite en photo:LYTCHEE SE RECOUCHE (contre le radiateur, tout le monde sait qu'il fait super froid à Cannes)Cashew, quant à lui, m'abandonne lachement et va se coucher au lit A MA PLACE avec son pôpa...puis, finalement, plein de culpabilité, il vient me rejoindre dans le salon.... et va emmerder Lytchee pour qu'elle joue avec elle!Voilà comment ça se passe ici le dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 http://i84.servimg.com/u/f84/11/84/95/25/100_1414.jpg Sur cette photo!! Le regard de dingue!!! wahou mon ptit coeur que tu es beau!! Et ta soeur de coeur aussi!! Bon dimanche à tous les 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ce qui lui manque à ton Cashew, c'est un p'tit copain ! Le petit chichi de mon avatar devrait lui plaire... Un bleu, un crème, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ouais, t'as raison Colette, je trouve même que ce serait PARFAIT, sans vouloir insister..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Maylie il est superbe ton Cashew ! presque aussi beau que mes Nanas , mais comme c'est un petit mec , je ne t'en veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Claire! je transmets au ptit Kikinou chéri!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le gros plan est superbe et je ne parle pas de Cachou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 15 mars 2009 La prochaine fois tu réveilles Laurent pour qu'il donne à manger à sa grosse Lytchee pour que tu fasses la grasse matinée. Ma pauvre Maylie dure les dimanches à Cannes, j'espère qu'après tout ça tu es parti te coucher. Enfin très sympa ces clichés et Cashew toujours dans les jupons de sa maman. Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Colette a écrit: Ce qui lui manque à ton Cashew, c'est un p'tit copain ! Le petit chichi de mon avatar devrait lui plaire... Un bleu, un crème, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble tout à fait d accord avec Colette!! ça fait plaisir de revoir la Maylie's family!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai hate de le revoir petit Cashew ! Il est vrai qu'un petit copain serait une bonne idée ! reste à convaincre Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Dur ! dur les dimanches chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 C'est toujours les mêmes qui se levent pour ls bêtes.... Superbe le gros plan du Chihuahua "le plus beau de toute la terre " :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 tjs aussi beau le cachew!(kikinoux pr les intimes!) quand a laurent ( :surveille: ) c'est un dur a cuire pr ne pas craquer devant l'avatard de colette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 un petit frére ce serais le top pour Cashew :Super!: celui de Colette est magnifique si je devais prendre un poil long j'adorerais un creme comme lui toujours trés jolies tes photos Maylie gros bisous gros calins à Cashew mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bun dis dc ,j ai bien fait de venir voir Cashew sur ton post ! Pour lire que Colette te propose ELVIS ?Ah bun chapeau !Y en a qui ont de la veine !Ns on pleur ,on tape ,du pied ,on marchande ,on menace ,et rien ,que neni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin ...Ca serait merité ce beau cadeau car tu es le rayon de soleil du forum alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Elvis, je trouve que ça lui va HYPER bien! mais malheureusement Elvis n'ira pas chez sa tatie Maylie... à cause de L & L (comprendre: Laurent & Lytchee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Bon bun cette fois ,je ne les felicite pas ,ces deux la ... Allez passons à autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je fond littéralement sur ce ptit lutin!!!! waouhhhhhh il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merci!!!!!! sache, pour ton information, qu'ici on l'appelle, A JUSTE TITRE ET EN TOUTE SIMPLICITE, le plus beau chihuahua de la terre et de la milkyway ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 c'était avant que je sois là pcq le plus beau c'est Tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NON NON NON NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NONONONONONONONONONONONONONON non NNNNNNNNNNNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Le Kikinou, relax max, avec sa môman chérie! :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 vous etes trop beaux tous les deux!! je croyais que le festival était terminé mais que nenni, il reste des stars à Cannes!! c est ta terrasse? :restezCool: :printemps2: :printemps2: :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Elle est pas belle la vie à Cannes :vacance1 : :vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il a l'air d'aimer çà ton kikinou çà fait plaisir des photos gros bisous de mimi gros calins à Cashew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci les copines, oui, c'est notre terrasse du nouvel appartement, d'ailleurs je viens de me rendre compte, je vous ai même pas mis de photos, je vais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 vous êtes troooop beaux tous les deux!!!!!!! et j'adoooore vos fauteuils je vais venir squatter un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Cool relax Kikinou et sa Moman, détenteeeeeeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est vrai que vous êtes beaux tout les deux et ta terrasse à l'air sympa, oui on veut d'autres photos de ton appart !! : super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop mignon !!!maylie a écrit:Le Kikinou,relax max, avec sa môman chérie! :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Z'êtes trop beaux tous les deux !!!! Et oui Maylie, on veut des photos de votre nouvel appart !!! Je suis intriguée par la couleur "pierre de lune" j'ai hâte de voir ce que ça donne !!! :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 :love amour: comme vous etes "schnouki" tous les 2 moi je veux encore pleins de si belles photos :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 promis juré, pas ce week end mais le week end d'apres je vous fais des photos de l'appart en entier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Gros bisous de Kikinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 maylie a écrit:Gros bisous de Kikinou! Ouais ben on attend toujours les phtos nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 les photos de chez moi tu veux dire? je vais les faire ce week end promis, j'ai mes arrivées de touristes cette semaine, je gere très très mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites