ecureuil 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 maylie a écrit:les photos de chez moi tu veux dire? je vais les faire ce week end promis, j'ai mes arrivées de touristes cette semaine, je gere très très mal! Oui de chez toi, mais ma Maylinette prends ton temps avec ces maudits touristes qui arrivent (dont je vais faire partie bientôt) ne va pas me faire une flemingite aigüe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 maylie a écrit:Gros bisous de Kikinou! Mon kikiiii j'ai hate de te rencontrer en vrai direct live!! T'es trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 moi je réclame d'autres photos de notre Cashew internationale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quel petit snob ce kikinou d'amour, il prend la grosse tête. Gros bisous à tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ouais, il a surtout une tête de shooté, il a trop chaud le kikinou, il dort par terre sur le carrelage le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pauvre bébé,t'as pas le choix,Maylie,il faut que tu me l'envoies,à Saint-Etienne,il fait beaucoup moins chaud.Il sera mieux,Kikinou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 non mais finalement il va mieux, il n'a plus chaud, je viens de lui demander et ca va mieux, promis, mais merci d'aqvoir proposé hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi,c'était pour son bien que je proposais ça mais si ça va mieux alors.......,fais lui de gros calins pour moi. à vos 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 maylie a écrit:non mais finalement il va mieux, il n'a plus chaud, je viens de lui demander et ca va mieux, promis, mais merci d'aqvoir proposé hein!!!!!! ah ben c'est dommage parce que ici en Haute Savoie il fait bon et puis l'air est pur et puis il y a le lac le plus pur d'Europe et puis c'est tout près de Chamonix et de Genève où il pourrait aller voir sa copine la petite suissesse Chanel, et puis il ya des marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'alu et puis ..... je te raconte même pas le rêveeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 attend toi, arrete de fumer hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 maylie a écrit:attend toi, arrete de fumer hein!!!! je me demande si je vais pas m'y mettre tiens, tellement ce matin je suis cassée ! c'est pour ça qu'il me faut ton kikinou, j'irai mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Mareva arrête de rêver ! Kikinou il a été elevé comme une "racaille" avec du RAP US dans les oreilles ! Il danse le hip Hop et il regarde des films de GANGSTAS a la télé ! Ce qui lui faut pour allez mieux, c'est un retour aux sources ............ en Seine-Saint-Denis quoi !!! Maylie, je passe le chercher quand tu veux ! Crois moi, il sera beaucoup mieux chez MOI dans le 9.3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 non, cashew s'est trop habitué au grand luxe, c'est plutot le genre P. Diddy maintenant tu vois... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ChoubaWamba a écrit:Mareva arrête de rêver ! Kikinou il a été elevé comme une "racaille" avec du RAP US dans les oreilles ! Il danse le hip Hop et il regarde des films de GANGSTAS a la télé ! Ce qui lui faut pour allez mieux, c'est un retour aux sources ............ en Seine-Saint-Denis quoi !!! Maylie, je passe le chercher quand tu veux ! Crois moi, il sera beaucoup mieux chez MOI dans le 9.3 !!! :petit mdr: :petit mdr: :petit mdr: :petit mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh j'adoooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 superbe !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 :bravo bravo: Superbe !! L'est beau le Kikinouuuu à sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Que c'est beau ces cartes avec Cashew Bravo à la créatrice mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites