Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà, je recommence ici le book de mon amour de Cashew, né le 28 octobre 2007.CASHEW ET SON PAPAKIKI FAIT SON DODOCASHEW ET CHOCO PEPSLA PREMIERE PHOTO CELLE QUI M A FAIT CRAQUERPREMIERE RENCONTREPETITE BALADE EN FORET A MOUGINSCALIN AVEC MAMANNON CASHEW NE DORT JAMAIS DANS LE LITA L EXPO DE FREJUS, LE DELINQUANT EST ENTRE SANS PAYERDANS LE PANIER D ECUREUIL D AMOURMES DEUX HOMMES AU REVEILDANS LE NID A LUTINS DE MARIE PAULE AVEC MICHELAVEC LE SWEAT DE TATIE ALYZEE!Voila, c'est tout pour aujourd'hui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe book, mais aussi superbe lutin !!! Et je ne parle pas des deux bipèdes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Manifique ton book maylie !! ca ma même attendrie... ton cashew est une vraie tite beauté !! Plein de bisouilles a vous deux que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 super book , normal pour un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Il est magnifique le petit Cashew chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Cashew, je sais pas si on te l'a déjà dis mais... t'es trop beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 super ton book mon petit Cashew!!!! t'es vraiment trop beau et tout le monde déborde d'amour pour toi!!!! et Choco pep's est pas mal non plus d'ailleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 magnifique book bises de mimi et Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Tu es un beau petit jeune homme Cashew !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 comme il est beau ce bébé :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 C'est un bonheur de revoir le book de Cashew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 12 juin 2008 qu'il est beau ce lutin j'adoooooooooooooore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 merci tout le monde pour vos gentils messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Cashew il me fait craquer :T'M: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trop mimi, ce chi chi j'adore la photo ou il est avec son frère chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ha oui le beau choco pep's il est magnifique ce peetit chien je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Oh le beau Cashew !!!! :T'M: J'aime beaucoup son doux regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super book superbe chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 merci tata soso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jespere le voir cashew un jour quand meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ha ben moi aussi j'espere qu'il va te voir ma soso!!!!!!!!!!! il veut connaitre sa tata soso!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 et ma belle !! laisse pas sortir tes deux hommes seuls .ils vont mettre le feu a Cannes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ben justement puisque t'en parles .... laurent est sorti avec des "copains" ce soir: je vais pouvoir regarder C EST QUOI L AMOUR tranquillement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pat a écrit:et ma belle !! laisse pas sortir tes deux hommes seuls .ils vont mettre le feu a Cannes!!!!!!!!!!! oh !!!!!!!! pas le feu ,,un tsunami 2 belles têtes bien faites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci ma cherie, je transmets aux deux interéssés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 vraiment tout mimi ce ptit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je l'adore Cashew!!! Très belle toutes ces photos en particulier celles ou il est petit. J'adore aussi celle avec son petit sweat! (et oui moi et les vètement pour chi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Aujourd'hui, Cashew, laurent & moi sommes allés à la plage, à 20 heures, à la fraiche, et au moment ou les "touristes" levaient le camp! Voilà les photos + la vidéo si ca marche! on attend la vidéo..... si ca veut bien fonctionner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 super belle tes photos j'aime beaucoup celle ou toi et laurent avait cashew dans les bras et celle des petites patounes dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ses quand meme autre chose d etre ne bord de mer avec le soleil !! la chance !! super maylie j attend la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Y en a qui ont de la chance !!!! Super photos ,merci :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 oh comme vous êtes trop beaux!!!!il a du s'éclater le coquinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 ayé la video arrive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 super !!!! j'adore ta video vous etes trop mimi tout les 2 :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 trop super ta vidéo!!!!!ca met de bonne humeur debon matin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Superbe ta vidéo Maylie j'ai adoré! tes photos aussi gros gros bisous et léchouilles de Don Diego qui a été malade hier soir là çà vas mieux je pense que c'est la grosse chaleur et le vermifuge mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super maylie ton bebe aime la mer !! tu le lache pas ? ta peur ? moi pour la 1 er fois c etait en bretagne cooki ecoute bien et des que je le lache il fonce comme une bombe !!bravo la video et trop sympa le bruit des vagues me manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Trop sympa ta vidéo maylie, cashew n'a peur de rien ---> il fonce dans la vague lol il est trop mimi merci encore pour la vidéo et les photos gros bisous ( la chance d'avoir un super temps comme ca :super: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Tres belles les photos! Il y en a qui ont de la chance..moi j'ai pas de plage,snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oui tu a raison Anita! moi aussi j'aimerai bien amener Charly à la plage!!! Rien que pour voir sa réaction! En tout cas jolies photos et vidéo! c'est l'été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et bien la voila la fameuse vidéo, même pas peur Cashew. Vous êtes superbes tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'avais pas vu ton book Maylie. Tout y est beau, les deux et les quatre pattes, les paysages et tout pis tout. C'est un vrai bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Merciiiii tout le monde!!! Ma rosita, ca me fait tres plaisir de te voir ici, Cashew te fait des grosses lechouilles! & laurent & moi de gros bisous! et lytchee me dit de te dire: "on en est ou de notre deal??!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 :Super!: bien ta video!!! mais vous avez le droit d'aller au bord de l'eau???? avec les chiens??? Cashew le top!! par contre Laurent il n'ecoute rien!!! tu le dresse mal ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 non normalement on n'a pas le droit.... mais à 20h30 il n'y avait plus grand monde pour nous embeter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Maylie vous formez un super trio tous les trois !! tous très beaux et la plage .... !!!! merci pour ces belles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 lol..dans la vidéo,on peut voir cashew et maylie anderson! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 euh... maylie anderson...???? c'est la version sans silicone c'est ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites