Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Je vous présente ma petite américaine, BeeBee !! Une vrai chipie cette lutinette, et elle saute partout comme un kangourou. Elle est née le 21 novembre (comme moi). Elle vient de kensas city dans le Missouri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 tres jolie cette petite ricaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ma beebee tu es tellement jolie!! Je te fais de gros bisous ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 elle est tellement tellement CAINRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 moi tu sais que tes puces me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Mercii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Très jolie ta puce et quel statique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ma Bee Bee adorée!!!! elle est superbe!!!!! je suis fière d'avoir une si jolie filleule!!! :loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Trés belle Bee bee tu as de magnifique fillesgros bisous demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Jolie tite BEE BEE... encore une Lutinette que je trouve sexy en diable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Danie a écrit:Jolie tite BEE BEE... encore une Lutinette que je trouve sexy en diable !!! Je t'aime ma danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est très féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 comment a tu fai pour la recupérer d'aussi loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est magnifique comme tes 2 autres lutinettes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 C'est une bien mimi petite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Oh ! qu'elle est belle ta miss et en plus, c'est le cas de le dire, "elle a du chien !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j'adore son prénom,elle est mimiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites