Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà mon vieux juju, que ma maman m'a acheté suite au décès de mon frère: ce vieux matou represente beaucoup beaucoup pour moi, il est né en 1995, et devait vivre avec moi ... mais ma maman est partie vivre dans le lot et garonne... à la campagne... et juju n'aime plus les appartements, il aime le soleil, l'herbe et les petits papillons... donc je ne vois juju que trés rarement... mais quand il m'entend arriver chez ma mere, il ronronne comme un fou... il a de l'arthrose, donc se deplace difficilement... mais je le trouve trés facilement tellement il ronronne fort! voilà, c'est mon amour de juan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 il est tres beau ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Il est trop mignon ce petit juan!!! Un vrai gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est beau ton Juju ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 tres beau Juan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Il est trop beau le juan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Don Juan.... s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 :T'M: Oh qu'il est beau ! Je suis sur qu'il à du briser des coeurs des minettes quand il était jeune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'adore ce matou magnifique !!! Gros calinoux de ma part, stp !!! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui, quand je le verrai, je lui transmettrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 VI... j'espère bien !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trés trés beau ton Juan Maylie gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Quel beau matou Maylie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 attendrissant ton beau pepère colourpoint Maylie ! mon Garfield qui est red self est issu de persan colourpoint blue point et Darling exotic écaille issue d'exotic colourpoint blue aussima chatte persane Anais de 2 ans est issue de colourpoint aussi, autant dire que je vais avoir bcp de chatons de cette couleur !le papa persan blue point d'Anaïs (la photo est mauvaise, ses yeux sont bleus)un bébé exotic blue point de mon Garfieldma chatte Darling exotic écaille avec sa maman persane red et son papa exotic blue point (qui lèche le cucul du chaton à gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 maylie tres beau ton chatounet et dan, tes bb sont trop mignons j'adore la tete de ces matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 superbe chat!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 merciiiiiiiiiiiiii pat!!!!!!! je vais reprendre des photos de lui, mon gros juju!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ah ben oui fait nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites