Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ce matin, le Cashew a fait pipi à la maison!!! il a allegrement levé la patte .... et s'est barré comme si de rien n'etait! et là... qui je vois ..... Lytchee..... qui s'approche du pipi de Cashew.... qui sniffe... qui lève la patte AVANT .... et fait pipi par dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les mets tous les deux au congel ou je respire un grand coup et je nettoie...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ma pauvre Maylie!!!! déjà je comprends que tu sois énervée vu Cashew était propre avant... mais alors Lytchee c'est fou!!!!!!! respire un grand coup et beaucoup de courage car moi aussi je galère avec ça et je sais pas quoi faire...:Cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 au congel, au congel......c'est plus simple à ramasser les glaçons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 t'es de bon conseil Isa on retient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Nan mais le probleme c'est que lytchee n'est pas propre, elle fait tout le temps a coté de sa litiere! ca va que je les aime....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 les sales bébettes !! Au congel !!! LooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Cashew est dans sa fase "ma soeur fait a la maison alors moi aussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 De vrai coquin tes deux petits chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Anitachanel a écrit:Cashew est dans sa fase "ma soeur fait a la maison alors moi aussi" ouais mais la c'est elle qui a fait apres lui la garce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 au congel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 madeincorsica a écrit:au congel, au congel......c'est plus simple à ramasser les glaçons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 :Cool: pauvre Maylie!! que veux tu quand on aime on ne compte pas (ses heures de menage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est bizarre quand même si cashew etait propre qu'il se soit mit à lever la patte, remarque ce doit être l'adolescence, un autre animal est venu chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 et ben oui ma pauvre: bobby, le ptit bleu de perrine!!!!!!!!! tout est de sa faute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Les 3 au congel !!! :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Alors là ravis que je soit pas la seule a galérer avec les pipi caca mon petit DAKOTA a 5 mois il veut rien faire dehors et dedans à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je pense que c'est ça alors :Ivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ben oui... mais si lytchee s'y met aussi... je suis pas sortie de l'auberge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ALCYO a écrit:Alors là ravis que je soit pas la seule a galérer avec les pipi caca mon petit DAKOTA a 5 mois il veut rien faire dehors et dedans à côté Bonjour Alcyo, peux tu d' abord aller te présenter, stp ? Merci Chris (modèratrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites