Danie11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 MIMI ne sait pas encore poster les photos, mais ça viendra (j'espère)...Elle veut vous présenter son BB Lutin...Elle dit: "c'est Rosita qui me là vendu à l'expo de Lyon Dimanche"...Elle en est raide dingue et son mari aussi...Voilà quelque photos de ce beau BB Lutin qui est aussi, je vous le rappelle, le petit-fils de Colette !DON DIEGO de Plessibeliere de MIMIET son Papa, le beau FREDDY de Colette...Je ne sais pas vous, mais moi je le trouve archi craquant, ce BB Lutin !!!La suite, c'est MIMI qui vous la racontera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il est trop beau ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il est troooooooooop beau je lui ai fait pleins de calins a ce ptit bébé quand il était chez ma rosita cherie!!!!!!!!! je suis trés contente pour toi mimi, je sais qu'il sera gaté chez toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 superbe ce ti pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Il est très beau se petit bébé! Il m'a aussi fait craquer dimanche dans mes bras! C'est le demi-frere a ma chanel chérie! Il est adorable et il est tout doux ce petit coeur! Gros bisous mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 C'est mon petit filleul chéri !! Un vrai coup de foudre entre Diego et Mimi, c'étais trop joli à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Il est mignon ce petit père Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Pour ce beau bébé Lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il est trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ma MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Tu viens sur ton post, stp ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 En effet à croquer ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 je suis vraiment contente pour toi Mimi!!!! en plus tu doutais que ton mari craque mais finalement te voilà avec un petit amour!!! plein de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis contente de retrouver Mimi avec son petit coeur Don Diègo. Gros calins à mon petit loulou. Mimi est très occupée avec la venue de son petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un énorme Merci ma Danie Désolée pas douée je devais demander à mon hom hier soir mais sa nièce lui a parlé un long moment au tel Mon Diego adoré il est hyper calin fait plein de bétises je l'ai surpris a arraché la tapisserie Là je vais lui acheter un collier Merci pour tous vos messages !!!!!!! Bises de Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 je le trouve magnifique il a une tete de crapule!!! et je suis super heureuse pour Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 rhooooooooooo ptit amour!!!!!! j'ai hate de voir encore encore encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Don Diego!!quel bel hidalgo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super beau ton bebe mimi gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Mimi on comprends que vous craquiez tous devant ce petit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ce soir obligé de mettre son panier dans notre chambre car il pleurais trop. Nous lui avons acheté deux harnais souples laisse assortie et jolie gamelle en inox peinte en bleu à l'exterieur superbe! plus des trucs à machouiller.il aboyais à toutes les personnes et grognais aussi il a aboyé à la caissiere de la jardinerie bises demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 félicitations pour ce beau bébé,pleins de bonheur a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci pour tous vos messages aujourd'hui il a son nouveau harnaiset mon mari lui a remis le micropore aux oreillesj'espère qu'elles vont se redresserPour les oreilles est ce qu'il y a un age?qui peut me renseigner?sinon j'irais chez mon véto.cette nuit il a bien dormi tout prés de moi dans son couffin en fourrureBonne journée Bises demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 coucou "mimi" je voulais te dire que j'ai failli accueillir "don diego" il est trop beau je voulais l'offrir a mon mari et a moi aussi mais on en a discuté et monsieur ne veut pas de male mais quel plaisir pour moi de le revoir je prendrais beaucoup de ses nouvelles il est trop beau je l'adore et je vous souhaite une belle vie avec lui encore des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci Marita Diego est assez obeissant et comprends tout le seul probléme qui j'espère vas s'arrangeril aboit à tout le monde quand nous sortons moi qui veut l'emmener à un concert de mon fils !dur! là il est dans son couffin avec sa corde à mordre et sa mini peluche je vais le prendre moins au bras aujourd'hui j'ai :Dodo: car couché à 3h du matin et un peu crevé obligé de me lever à cause d'une mauvais crampe j'ai dit Bienvenue à tous les membres de ce forum et çà prends beaucoup de temps. j'adore etre ici avec vous! bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 moi aussi j'adore etre avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça prends du temps de dire bienvenue pas vrai?????????????,hi je crois que j'ai pas fais tout le mondecoxie n'aboie pas ou presque c rigolo mais en meme temps ça m'arrange bien :Super!: ce soir au dodo :Dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je pense Mimi qu'il ne faut pas tout passer à Diègo et lui apprendre le NON, quand il aboie NON quand il s'arrête le caresser.Il faut commencer dès maintenant car il se sent fort dans les bras de maman, pas folle la guêpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci Rosita j'espère que çà vas marcher c'est notre amour de chi là il dors ce coquin. je crois que je le dorlote trop c'est ce que dit mon mari depuis dimanche il a dormi trés souvent sur moi le coquin! nous l'adorons avec mon mari. Bises de mimi et léchouilles de Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Cashew lui jamais de bêtises, c'est le chien le plus calme qui soit, un vrai petit ange, élevé à la dure par sa maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 et surtout mimi : JAMAIS DANS LE LIT !!!!! voir book du cashew.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Coucou Mimi !! Fais plein de calinoux à mon filleul de ma part ! Je suis pressée de le revoir ce petit diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dans le lit non trop dangereux s'il en tombe!ce matin je l'ai laissé seul une hpour aller faire des coursesen rentrant je l'ai grondé car il a fait des bétises et apje l'ai ignoré un long momentil faut qu'il comprenneméme s'il est hyper caliné.Merci pour vos conseils Rositalà il est dans son couffin en fourrure qu'il adoreil adore sa tresse en tissus aussi.Melissandre je lui fait tes bisous.Bises à vous toutes et à vos lutins de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il a fait des bétises??? nooooooooooonnnn pas possible! les de plessibelliere sont sages commes des images, surtout si ils sont mixés avec le clos de mouyssoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 sacre Don Diego!!! t'es foutue ma mimi tes love de lui et il le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 eh mimi tu sais mettre les photos!!!!et il est super beau ton Don Diego!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 waouh moi je craque et avec cette tete la il a le droit de faire toutes les betises du monde NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est mon hom qui s'exerce a mettre les photos ap il m'apprendrabises à vous toutes demimi.:Cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Très joli Don Diego je l'ai vu dimanche à Lyon car nous étions à coté de Rosita. C'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bravo a ton homme mimi ! il a reussi a mettre la photo!!! comment va don diego aujourd'hui??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Don Diego est magnifique!C'est un très beau petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 12 juin 2008 maylie a écrit: il a fait des bétises??? nooooooooooonnnn pas possible! les de plessibelliere sont sages commes des images, surtout si ils sont mixés avec le clos de mouyssoux!:grimace2: :grimace2: :grimace2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 :Danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Aujourd'hui je l'avais laissé seul pour aller boire un café chez une jeune voisine et discuteret un peu l'habituer a rester seul pas longtempsquand ma jeune voisine est revenu avec moiil lui a aboyé et ap j'ai voulu essayer qu'elle le prenne sur elle dés fois qu'il sois moins impressionnéil a voulu là mordre et lui a lui grogné et aboyéen méme temps il avait peur car il tremblaisalors je me suis dit on vas essayer avec de la vache qui ritçà n'as pas marché hélasil grognais toujours là suis un peu triste qu'il aboie à tout le monde sinon il lui a beaucoup plu à la jeune voisine je crois qu'elle n'avait jamais vu de chihuahua bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 mimi ne t'inquiete pas ca va passer, c'est qu'un bébé pour le moment! a chaque fois qu'il aboie apres les gens, dis lui NON fermement et tu lui tires la peau du coup comme ferait sa maman (legerement bien sur!!), et tu l'ignores comme si tu le boudais: tu vas voir, il va apprendre trés vite ce qui est bien et ce qui ne l'est pas! Bisous mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Un gros Merci Maylie:Offrefleurs: tu me rassuresje l'adore mon Diegoje me suis inquiété cet ap midi gros gros bisous et aussi à Cashewmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 non ne t'inquiete pas, il est tout bébé encore, mais tu verras, avec de la patience et de la fermeté, tout va bien se passer, je te promets! deniere chose, quand il aboie, tu le poses par terre, parce que si il est dans tes bras, ta crevette se sent fort! bisous ma mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pour le moment rien ne marche ni le non ni le poser par terre Là mon mari vient de lui apporter plein de jouets en caoutchouc çà à l'air de lui plaire On vas voir ce qu'il y a de beau pour lui dans un autre magasin bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bisous ma mimi, t'inquiete pas, on est là! et surtout oublie pas que rosita est là aussi pour te conseiller! elle te laissera pas tomber, n'hésite pas à l'appeler si tu as le moindre doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oui et n'oublie pas que c'est avant tout un chien pas un petit bebe car ils sont tellement attendrissant que souvent on se laisse avoir par leur petite bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites