mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Don Diego le 11 juin 2008 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 tite bouille et bravo mimi t'as reussi a mettre ta photo !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oh lala!!! trop beau ce tombeur!!! et..... :Danse: Mimi demande pas des conseils à Maylie elle fout tout le monde au congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Don Diego le 12 juin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Mimi! comme il est beau ce Don Diego!!! Il a l'air très à l'aise chez toi!C'est un petit coquin en plus!! Il pèse combient se petit titi?? Ahh comme je suis contente pour toi!! tu était si heureuse a Lyon!! Si j'avais su,je l'aurai pris moi se Don Diego,il aurai passé avec mes yeux doux a papa maman hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tu as vu comme il est beau quand il mets ses oreilles droitesce soir mon mari lui a apporté plein de nouveaux jouets et il s'amuse bien avec!bisous Anita:Coeurs youpee: de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 il a une bouille ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 rhoooooooooo merci pour les photos mimi, il est trop mignon ce petit don diego! alors dis nous tout, c'est toi ou ton mari qui a mis les photos!!??!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi mais avec l'aide de mon hom:Oups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c'est très bien! je suis fière de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Merci pour ton mail mimi !! Ralalah qu'est-ce qu'il est beau mon filleul Une vraie bouille d'amour Fais lui plein de calinoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 oh il est trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je vous adore toutes ah si j'avais une fille comme vous gros gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juin 2008 là Diego dors il a les oreilles bien dresséesj'espère qu'elles vont teniril est si beau comme çàce qui me fait rirec'est mon mari ce matin il lui disais les oreilles droites!en lui faisant le geste avec ses mains au dessus de sa téte:il en est gaga de Diego:gros bisous demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ca c'est génial.... qui a dit que les hommes n'aimaient pas les chihuahuas.... ils tombent raides devant eux! c'est beau l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ils tombent tous amoureux des chis... les uns après les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouiil en est hyper fier de Diego:Super!: méme s'il dit c'est ton chienBisous demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 BRAVO pour ces delicieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ahhh il fait le foère maintenant monsieur!! moi à l'expo j'ai du le souler un peu! "elle est pas belle votre femme avec un chihuahua"..bah quoi finalement il a cédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Je savais que ton mari craquerait :content2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 mimi mets nous encore des photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Mimi,Don Diego est magnifique! je comprends que vous en soyez raide dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai loupé hier avec mon mari qui poussais le caddie:Photo: sur lequel Diego était dans son sac de voyage.Bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Il est trop beau Mimi ton petit Diego !!!! :T'M: Les maris finissent toujours par craquer devant ces petits etres si intelligents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 juin 2008 là il fait calin sur le fauteuil avec mon mari:Coeurs youpee: bonne soiréebises demimi et léchouilles de Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'en ai loupé des choses, des photos de p'tit Diègo + mimi qui nous met des photos. Mimi, Diègo est un petit chien méfiant avec les personnes qu'il ne connaît pas, laisses lui un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui Rosita tu as raison Diego est timide et surtout peureux et dés qu'il a peur il aboie et trembleméme une balle de tennis que lui a donné mon hom ce matin;;là fait aboyé car çà là effrayé.çà viendra..................ce matin il est resté seulil n'a pas mangé de chaussures et a été sageje l'adore mon Diegoléchouilles de Diego pour toi Rosita:Offrefleurs: une merveille que tu m'as confiéMon mari l'adore et c'est réciproquebisous et bon weerk endmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 diego grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Diego le 14 juin pour ses quatre mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 très jolies photos de Diego qui a 4mois aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Nous sommes allés faire un tour à la plage cet ap midi pour lui montrer du mondeil stresse moinsaprés il y avait un défilé dans notre ville de gens habillés en costumes médiévaux pour la st Jeanc'était magnifique!!!!!hélas pas l'appareil photoles deux photos du dessus pas terribles faite avec le portable du mari.bises demimi et léchouilles de Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 MIMI quoi?????,,splendides ces photos toutes tres naturelles la chance d'aller a la mer gros bisous :Danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon mensuel mon petit chéri. :t'm: :t'm: :t'm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Joyeux moiniversaire petit lutin tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 un gros à ton adorable Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour lui:amour1: il léve déjà la patte à quatre moishier je l'ai emmené faire les boutiques pour qu'il voit du mondeAvec mon mari repas du midi au buffaloou j'ai demandé si je pouvais l'emmener ?et ont m'as dit oui s'il est en laisse:super: Passez un beau lundibises demimi et léchouilles de Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 vous êtes trop mignons tous les 2 je vous souhaite que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 super, Monsieur don diego va au resto!!!!!!!!! gros bisous mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour ces jolies photos Mimi !! tu sais ils ont tous un caractère different et moi Chi'mini est hyper sociable et fait la fête à tout le monde par contre Confetti est très peureux par rapport aux gens qu'il ne connait pas et veut les "croquer" mais par contre avec nous Confetti est beaucoup plus "pot de colle bisous" que Chi'mini :coeurbat: il est trognon ton mini berger Allemand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Gentil, mignon, adorable, beau, etc etc ...... c'est bien gentil ces petits adjectifs vous n'avez pas vu mon doigt ......Quand j'ai vu un magnifique petit chi dans sa petite cage à Lyon je lui ai fait des petits câlins et lui pour me remercier il m'a bouffé le doigt :menervepas: , je ne savais pas encore que Mimi allait réussir à décider son homme à sortir le carnet de chèque. Félicitations Mimi et beaucoup d'amour pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 mdr le ti monstrou damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui Joelle MDR il a voulu mordre ma jeune voisine: c'est au tout début ou il est arrivé ici j'espère que la prochaine fois il sera plus sociable on l'habitue à la foule dans son sac de voyage là il dors sur moi qui suis à l'ordi un pot de colle avec ses maitres: Merci pour vos messages Sandrine les chiens c'est comme les gens chacun son caractére Trop beau ton couffin pour Confetti et Chi Mini.Pour faire des bétises si vous le voyez courrir à une vitesse: quel filou ce Diego!!!!!!!bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 C'esr vrai qu'il a aussi failit me manger à Lyon! Mais ensuite je l'ai pris et il n'a plus rien dit! Il est tout doux,faut juste y allé tout doucement avec le petit Diego! C'est un petit amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Don Diego au resto, trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 quand ils agissent comme ça c'est simplement qu'ils sont peureux mais ce sont des amours avec leur famille .... gros calin à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Non Mimi, en faîte Diègo est éduqué depuis tout petit pour monter la garde. Donc tu es extrèmement bien gardé, pas touche à ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites