Invité Posté(e) le 16 juin 2008 trop fort bébé don diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il me suis de partoutce matin me suis levé avec un gros mal de téteet suis allé me recoucher alors lui aussi à coté dans son panier.ce matin mon mari là félicitécar il n'as pas oublié d'aller sur le journal Diego cette nuit .il progresse à pas de géantmon Diego adorébisous demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bravo mon petit Diégp,c'est bien de faire sur le journal!! Ta demi-soeur Chanel devrai,elle aussi, y arriver! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bravo Diego, tu vois comme ta maman & ton papa sont fières de toi!!!!!!!!!! trop fort le diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il aime les petits os en peau c'est super çà lui évitera le tartre Mes chiens n'aimaient pas çà. ici pluie et grisaille. je me souviens de mon premier post ou vous m'aviez dit nous le ferons changer d'avis à ton mari je ne sais plus qui??? car je voulais un chihuahua Vous aviez raison.:Super!: Bises de mimi et léchouilles de Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 il craque toujours les hommes , ils ont pas le choix de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 et oui, ils cedent tous!!!!!!! et tu vois comme ils aiment nos petits chis !!!!!! je suis tellement contente pour toi mimi.... fais nous encore pleins de photos du petit don diego, on ne s'en lasse pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Une petite bouille qui fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 et oui,les hommes ils craquen tous! C'est tous des gros bébé qu'on a comme on veux! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 il est mimi, comme tout ce don diego... il ressemble à un de mes tits bouts de ambre, aussi un tit fils de Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui Jacqueline il a de bonnes origines mon Diego chéri et j'en suis fière en plus son éleveuse hyper adorableje ne pouvais pas tomber mal et je préférais acheter un chiot qui ai des origines ici c'est mieux hein.en plus son papa freddie de chez Colette.Ce temps gris me saoule je voulais aller ballader avec Diego. Des photos dés que possible Maylie bisous.........de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Coucou Mimi, ton Diego est superbe (comme nous l'avons vu à Lyon) ...mais pour le mériter ce petit Amour, il faut que tu te mettes à la photo et à l'ordi: te-te-te...tu es encore "jeune"...écoute ta vieille...presque conscrite !!! Je te fais de gros, gros poutoux...et au petit bedon de ton adorable "tapissier" A très bientôt , j'espère ? (sans doute au Rendez-vous de Colette ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le 17 juin léchouilles de Diegoalors contentes des photos????mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le 17 juin pensez a cliquer dessus....léchouilles de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 rooooooooooo regarde Joelle l'oeil coquin qu'il a :bubblegum: quelle idee de mettre ton doigt la ou il faut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Oh comme il est beau!!! Moi je craque sur le ti Diégo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il est de plus en plus beau mon filleul chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ohhhhh merci mimi pour les photos!!!! il est tellement beau ce petit amour de don diego!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 trop beau ton petit homme et tes fils qu'ont ils dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mes fils ;;un est bien occuppé a démménager.et l'ainé avec son groupe de pop rockil a trois concerts là le 19:20 et le 21pour la féte de la musique.bises demimi et léchouilles de don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ...un rien mexicain le petit ! si-si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Maryline c'est super bises de mimi et léchouilles de Don Diego qui sort du bain son premier.:bain: :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il est trop beau ton Diego!!!!fais lui plein de bisous de ma part mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Don Diego sous sa couverture le 18 juin au matinbises demimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il est trop magnifique avec sa petite couverture, merci pour cette photo mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il est trop beau ce petit chéri à Maman et .. .à Papa. Je pense qu'il a "une place" dans la valise ? Bonnes vacances à vous trois. Ramenez-nous du SOLEIL. Laët. me dit qu'il fait 25° à Toulon...même pas 15° en Auvergne!...mais y'a un chti rayon sympa ce matin :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mimi il est magnifique ton ti Diégo un régale de regarder toute tes photos !!! Gros bisous Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci Isabelle moi j'adore voir Chloé c'est toujours un plaisir bisous et léchouilles de Don Diego si je vais dans le var ??j'essaierais de faire des photos oui j'en ai fait j'attends que mon mari rentre du travail pour me les mettre sur le site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Don Diego le week end du 21 juin dans son sac de voyage sur la terrasse. Devant les roses dans le var au jardin. Chez ma tatie ou mon mari le promméne en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 il est trop beau ton petit diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Don Diego à la pizzeria pour la fete de la musique De là je voyais trés bien le groupe jouer . et surtout mon fils chanter et jouer de sa guitare. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Avec Emma la fille d'une cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 toujours avec Emma qui adore les chihuahuas Hélas sa maman est allergique aux chiens elle me l'aurai bien kidnappé! :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Toujours ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Diego prés de la lavande dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 là nous sommes face à la mer a nous dorer sur un banc au soleil en attendant que la fete de la musique commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 là Don Diego veut que mon mari le prenne au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 là nous sommes dans le var sur la terrasse que mon mari a sécurisé pour pas que Don Diego parte sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Don Diego chez nous qui est sur mes genoux à l'ordi pique un somme mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Elles sont superbes tes photos Mimi !!! Il est bien heureux le petit Don Diego dans ta famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci mimi !! t'es devenue une pro !! ton fils chantait pour la fete de la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Rooh il est beau ce Don diego decidemment ! J'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci mimi elles sont superbes tes photos il est tellement magnifique ce petit don diego!!!!!!! merci beaucoup ma petite mimi c'est trop gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très jolie petite jeune fille !!! Mimi ton chien devient de plus en plus beau !! GROSE BISE Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui mon fils chantait à la fete de la musique ils ont trés bien joués :Super!: et j'ai passé une belle soirée sur la terasse de la pizzeria d'ou je le voyais trés bien Don Diego dormais dans son sac de voyage çà a commençé à 22h :Super!: çà a fini trés tard à 1h30 du matin. malgré que j'ai adoré je commençais a m'endormir :Dodo: Merci pour vos messages Notre Diego est un amour hier soir nous sommes allés chez le dentiste il a été sage . et il vas sur le journal à quatre mois.il a appris a marcher en laisse ce week end :superOK: j'ai mis les photos en grand format car hier soir çà ne fonctionnais pas alors là j'ai corrigé :Super!: car en miniatures pas top. bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo mimi tu vois tu sais tout faire maintenant!!!!!!!!! il est trop joli ton don diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non non hélas je ne sais pas mettre les photos sur le serveur juste les récupperer bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites