Invité Posté(e) le 24 juin 2008 va viendra mimi!!!!!!! tu te debrouilles deja trés bien, et puis ton Zomme, faut bien qu'il t'aide un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je craque! il est de plus en plus beau ton petit Don Diego Mimi!!! Je me régale avec toutes ces belles photos! Grosses bises à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 il est adorable ce petit don diego !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pour lui :chitgrosseruff il fait tellement chaud que cette nuit de 1h à 2h du matin debout et lui aussi il me suis de partout Diego. Heureusement il y a l'ordi . ils ont annonçé trente cinq degrés cet ap midi bonne journée bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 reste au frais mimi avec ton petit diego!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 juin 2008 waaahhhouuuuuu quel beau lutin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hier aioli chez une amie Heureusement Notre Diego chéri est resté chez nous au frais car elle a une jack russel trés trés chipie une fois elle a attrappé un de leur trois gros males à la babine et ne voulais plus le lacher toute fofolle cette jack russel. Ce matin mon mari a emmené Don Diego chercher le pain il a fait sensation. Bon Dimanche Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Oh oui Mimi ton petit Don Diego est bien mieux au frais , ainsi que nous d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il fait hyper chaud ici. c'est la canicule mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 ohhhh mimi ca fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de don diego!!!! je vois qu'il fait fureur partout, même chez la boulangere!!!!!! bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Hier soir il pleurais alors je me suis levé et ap il a vomis et ap il a été mieux je ne sais si c'est le vermifuge ou la grosse chaleur????? là il péte la forme il joue et court comme une pile electrique me suis fait du soucis cette nuit bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 c'est normal que tu te sois inquiété ma mimi, surveille le, et surveille ses cacas aussi... mais si il va mieux, peut être a t il mangé quelque chose qui ne lui convenait pas aussi... bizarre! en cas de doute hesite pas a appeler coralie surtout! gros bisous mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Je vois que ton mari est complètement sous le charme de Don Diégo! Chanel fait un gros bisous à son demi frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Coucou Merci pour vos messages T'inquietes pas Maylie au moindre soucis j'envoi un message à Coralie qui est adorable!!!!!! :Super!: Là il dors sur moi çà il adore c'est un amour de chi Et mon mari en est trés fier. Je suis contente car hier et avant hier çà été pour le vermifuge!ouf. Son poil éclairci et il a grossis de deux cent grammes Anita comment vas Chanel? Gros Bisous aussi de Don Diego à Chanel. Ce matin peut etre solde? Mon hom m'as réveillé en mettant le harnais à Diego ce matin Bisous de Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 août 2008 une photo que j'aime beaucoup et que mon mari a mise en fond d'écran sur son ordi à son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 trop malheureux le don diego.... je vais être obligée d'appeler coralie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Il est adorable ton petit Diego !! et maintenant il a de jolies oreilles bien droites !!!!! gros bisous Mimi et caresses à ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 août 2008 ma derniere photo bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ho la la une beaute avec ses oreilles droites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ce matin nous lui avons acheté une médaille Merci pour vos messages Moi aussi j'adore avec ses oreilles droites Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Est-ce qu'on aurait droit à une petite photo de Don Diego avec sa nouvelle médaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 don diego avec sa medaille yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 oui!oui!! avec la nouvelle médaille............ allez mimi va chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci les copinettes pour vos messages adorables je suis sous traitement anti vertiges et dors beaucoup Pas trop le moral de me sentir si raplapla. Don Diego est un amour il a fait la sieste dans mon lit cet ap midi Hier soir à la pizzeria nous sommes allés voir notre fils en concert Diego a eu du succés il plais beaucoup . Nous devons repartir en montagne toute la semaine prochaine?. Je vous fait d'énormes bisous mimi et léchouilles de Don Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 profites en bien pour te reposer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 reposes toi ma mimi, prends soin de toi, & profites des calins de ton bébé don diego!!!!!!!!!!!! merci pour les photos, elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aujourd'hui Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 je ne vois pas la photo moi Mimi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ajourd'hui Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 août 2008 Don Diego Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi, je ne vois aucune photo du post, juste 1 cm de chaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Il est trop mignon ton petit coeur sur cette photo !!! quelle craquante petite bouille ! gros bisous Mimi et caresses à ton petit loup ! :love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 woooooooooooo qu'il est joli!!!!!!!!!!!! il est trop mignon ce petit don diego!!!!!!! merci mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci beaucoup Hélas serving fonctionne pas chez moi en ce moment j'avais trois autres photos a mettre ap si çà rate je ne peus pas effacer le message bon Mardi et bonne rentrée . bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 mimi, j'ai essayé de mettre tes photos hier soir comme tu me l'as demandé, IMPOSSIBLE AUSSI!!!!! là je suis au travail, mais si tu n'y arrives toujours pas, je le ferai ce soir! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 il est super beau sur cette photo!!!!!!!un beau petit mec ce Don Diego!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Maylie si tu n'y arrive pas tant pis gros gros bisous et calin à ton chi la derniere c'est mon mari qui là mise avec beaucoup de difficulté. mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 mimi envoies-moi tes photos par mail j'essaierai par imageshack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 pour mimi URL=http://imageshack.us][/URL] il est de toute beauté DON DIEGO, ds les bras de son papa......... URL=http://imageshack.us][/URL] [IMG] URL=http://imageshack.us][URL=http://g.imageshack.us/img257/dsc06660rh0.jpg/1/][IMG] et ds les bras de sa maman. VOIL0 QUI EST FAIT; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un grand Merci Jacqueline la derniere c'est Benji chi rencontré à une foire aux chiens Dimanche sa maitresse hyper sympa m'as dit qu'elle l'avais sauvé. je n'ai trouvé que des pouéts pouets pour Don Diego les deux premieres avec mon mari c'est à la pizzeria ou nous allons voir notre fils chanter :fiesta: il y a du bruit c'est du pop rock et en plus il y avait des gens qui venaient voir le groupe de dehors la terrasse. bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 oh la tete qu'il fait!!!!! il aime pas la musique Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non c'est les gens qu'ils voient derriere la terrasse il se mefie quand il ne connais pas mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 mimi a écrit:non c'est les gens qu'ils voient derriere la terrasse il se mefie quand il ne connais pas mimi. il à bien raison.. il est adorable DON DIEGO, et il à bien changé à présent avec ses oreilles bien droites,ça lui donne un look....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Jacqueline c'est notre gaté il le sais et en profite bises de mimi et léchouilles de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop mignon don diego ses un jeune homme maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites