mimi44 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 OUI je ne sais si c'est la cause de sa maturité???? il fais pipi un peu de partout et le reste aussi résultat deux fois le pied dedans bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 il a bien changé petit Diégo!!! aie aie aie ces pipis......c est le lot de beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Joyeux moiniversaire mon Diego sept mois aujourd'hui je lui ai acheté une peluche bouledogue Demain je vais voir un chirurgien Me suis cassé le petit orteil. Demain mon fils repars bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon anniversaire petit coeur!! Mimi tu me dira ou tu en es pour les pipis moi la mienne elle a l air d ignorer totalement que la propreté existe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quel age as t elle? là cet ap midi nous l'avons laissé seul il a fait à deux endroits mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 joyeux moisiversaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Pat calins à tes amours mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Joyeux anniversaire petit Diego avec plein de ti bisous, mais attention maintenant tu devient un jeune homme, alors fini les pipi partout sinon a va être la féssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Isa tu sais Don Diego est tout existé car hier je lui ai acheté une peluche çà lui arrive d'aller sur le journal car méme :restezCool: il est encore jeune là un peu tristounet avec moi car mon fils et sa compagne sont partis ce matin bises de mimi calins à Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 joyeux moisiversaire diego!!!!!!!!!!! mimi, c'est normal, cashew aussi a fait le rebel il y a quelques temps, a faire pipi et caca à la maison..... mais c'est fini! j'espere que ton orteil ne te fait pas trop souffrir, qu'est ce que tu as fait comme folie de ton corps encore??????? te fais de gros bisous pour soulager ta tristesse de voir ton fils partir..! bisous a don diego & a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Maylie tu es un amour C'est hyper dur toujours quand mon fils pars je me suis acroché au fil du ventilateur et j'ai cogné dans l'armoire trés fort la douleur a été hyper violente là c'est supportable j'ai rdv à 16h45 chez le chirurgien Bisous et calins à Cashew mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 joyeux moinniversaire don diego ma pauvre mimi, j'espere que ça va un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Don Diego joue avec une balle de tennis il attrappe par le duvet . Drolement existé avec son bouledogue en peluche il prends çà pour une femelle chichi. Le chirugien me dit si je veus il m'opére mais je peu m'en passer selon lui. un peu mal il faut éviter de marcher ; pas évident. bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 il faut que tu regarde pour plus tard!! les sequelles et les douleurs que tu risque d'avoir.... des millons de calins au chouchou à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hier j'ai emmené Don DIego chez le véto il lui a fais une piqure ap une grande visite car il l'a vomis dans la nuit et m'a réveillé à trois h du matin Là aujourd'hui çà vas il s'amuse. Bises de mimi et calins de DonDiego j'ai eu de gros problémes de clavier il me tape dix lettres au lieu d'une ou m'en saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 La dernière du petit Diego:Gros bisous à Mimi & sa famille,et calins à don diego!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Maylie pour avoir mis la photo J'en ai d'autres Bises de mimi et calins de DOn Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Le petit prince aujourd'hui! Avec Plaisir ma Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Coucou Diégo,c'est moi ta soeur Chanel! Tu es très beau et je te fais pleins de léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Grosses léchouilles Chanel et bises à Anita Don Diego et mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 il est de plus en plus beau!!! je le LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ma pauvre mimi j espere qua ca va mieux ? en plus don diego malade gros bisous a vous deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 De plus en plus craquant, ce petit Lutin.... Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Sophie çà vas mieux tous les deux pourvu que çà dure Gros bisous et calinous à tes deux amours de chis mimi Léchouilles de Don DIego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Pat Merci DAnie Grosses bises à vous deux calinous de Don DIego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coucou Mimi, j'espère que sa va mieu pour vous deux, je trouve tes photos de diego super belle, il a l'air si petit en photos j'en revient pas quand tu me dit qu'il pèse presque un kilot de plus que chloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 eh oui il pése deux kg cinq cent grammes Si çà continue ce n'est plus un lutin il est hyper tonique n'arrrete pas de vouloir jouer. Cette nuit je lui ai donné du nutrigel car il m'as réveillé un espece de hoquet ap çà été il s'est rendormi mais moi au bout de deux h. Bon week end Bises de mimi calinous à Chloé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ok Mimi mais alors ils n'on pas 1K de différence puisque chloé pèse PRESQUE 1K7 ! bisous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 il va mieux ce matin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Toute la journée en forme Don Diego Merci Maylie. c'est un vrai clown qui n'arrete pas de vouloir jouer sur deux pattes debout il fait un tour complet. sacré Diego. une tornade! il met de l'ambiance . Bonne soirée bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Plein de bisous à la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 mimi a écrit:Joyeux moiniversaire mon Diego sept mois aujourd'hui je lui ai acheté une peluche bouledogue Demain je vais voir un chirurgien Me suis cassé le petit orteil. Demain mon fils repars bises de mimi Désolée, petit don diego, avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire, je te fais de gros calins, et plein de bisoux sur ton joli petit nez.. :smack: :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 maylie a écrit: Le petit prince aujourd'hui! Avec Plaisir ma Mimi! si tu as un probleme, tu peux aussi m'envoyer tes photos, mimi bisoux du Cantal, à vous trois. pour ton orteil , je sais la douleur énorme, que celà provoque, je m'en suis cassé un ds l'année... woua................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci jacqueline;je suis trés heureuse que tu aimes mon Diego adoré. ce matin mon Diego m'as fait plein de bisous suis hyper contente Pour l'orteil par moment aucune douleur et par moment oui je suis tombé le 10 septembre juste la veille de l'arrivée de mon fils . là j'ai cuisiné et fait une tarte aux pommes maison Bon Dimanche à tout le forum :coeurbat: Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Par moment heureusement que nous avons nos tits chéris pour faire plein de bisoux, moi j'y ai droit ts les matins et soirs , et ds la nuit parfois suis réveillée par une langue bien humide ds les trous de nez........ pas vraiment le pied.........mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une photo de Don Diego que Mimi vient de m'envoyer et qui me fait craquer... merci ma Mimi... il est super beau, ton Lutin ! Bises de Danie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super cette photo je suis sur quil regarde un truc a mange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ou sa maman ou son papa... Vamp me regarde comme ça tres souvent... Ma Cooki, tu crois qu'elle veut me manger, en fait ??? Faudra que je me méfie !!! :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Danie Sophie ;j'avais mis un de ces jouets au dessus de sa téte. car Don DIego une fléche pour le prendre en photos ! là nous venons d'aller faire sa promenade il a ramené un bout de bois son papa le sors à 6 h dés qu'il se léve. il aura 8 mois le 14 je serais dans le Doubs ou revenue?? Bises et bon Lundi Calinous de Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Magnifique j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Là il est sur son papa et regarde un de ses jouets Merci Isa calins à vos amours de chis bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 l'est superbe le diegop sur la photo de danie!!!!! bisous ma mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Danie a écrit:Une photo de Don Diego que Mimi vient de m'envoyer et qui me fait craquer... merci ma Mimi... il est super beau, ton Lutin ! Bises de Danie !!! quel regard ce tit diego..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Jacqueline je l'adore aussi cette photo mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pat calins à Cara Mia Drisana et D' Jason. mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 il est trop craquant ton petit Don diego!!!!!trasmets lui plein de bisous de campbell et Chelsea!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Alizée c'est un coquinou qui joue pendant des h avec ses pouets pouets ; des fois méme sur mon lit . les tiens sont magnifiques un gros calinou Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Don diego sur la photo à un joli regard ! un regard plein d'amour ! :coeurbat: Grosses caresses à ce beau petit don diego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites