mimi44 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Calinous à Choco BN une beauté ce petit coeur mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Don Diego part en voyage pour le Nord Est le Doubs je ne sais si je pourrais me connecter chez mon fils?? bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 bisous ma mimi cherie tu vas nous manquer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Très belle photo de ton bouchon avec son petit air curieux et un regard si tendre. Bon voyage mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un coucou du Doubs mimi et léchouilles de Diego qui joue avec la rex devon Dixie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 :bisou: mimi chérie, profites en bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 bisous Don diego :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un gros zoubi a diego et a toi ma petite mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 huit mois aujourd'hui mon Diego :fiesta: :coeurbat: :coeurbat: il fait de gros calinous à son papa qui est en congé et s'en occuppe beaucoup bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 joyeux moinniversaire diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci couet couet Toujours dans le Doubs Je ne sais si nous rentrons demain?? gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 profites en bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Joyeux anniversaire BB Diégo, tu es devenu un beau jeune homme tu sais ! :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci Isa gros bisous et calinous à Chloé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Un bon et joyeux moisiversaire à Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oups, j'espère qu'il n'aura pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Trop marrante ta vache Mireille Merci Mon Diego a eu un manteau pour ses huit mois je languis des photos de ta merveille! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Des photos des photos mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quel joli coeur ce Don Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Joyeux moisiversaire petit Diego et gros bisous à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci la photo ce sera quand je serais rentré chez moi là suis toujours dans le Doubs ou il pleut Hier c'était la montagne des singes et leur bébés hypers mignons et le spectacle des vautours et chouettes en Alsace c'est a voir. Bonne journée Gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 joyeux moisiversaire Don Diego!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Pat Bises et calinous à tes amours mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voici la photo promise bises de mimi Suis arrivé seule a la mettre sur serving???? y arriverai je une autre fois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bravo Mimi, ton chien est superbe, et son manteau aussi tu la acheté ou ? Il a l'air imperméable et confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour vous montrer sa médaille avec du retard Pour le manteau dans une jardinerie je l'ai trouvé dans le Nord Est bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 ro je l'adore celui la Don diego ,tu as une tete parfaite :restezCool: ton manteau :Super!: et fier avecsa tite médaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu étais pas loin en Alsace moi j'habite environ 2h de la montagne des singes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Marita nous aurions adoré te rencontrer je n'ai pas osé te le proposer on aurait pu faire la moitié de la route si un jour je vais voir des amis en Lorraine je te fais coucou Gros bisous et calinous à Coxie et Lilou. léchouilles de Don Diego je suis sure qu'il t'en ferais plein car il en a fait à ma voisine d'en dessous qui a une fifille chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop mignon petit Diègo, en plus on dirait qu'il aime bien poser, quelle star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hyper heureuse de te voir rosita plein de léchouilles de Don Diego. c'est un coquin il a adoré jouer avec dixie gros bisous à toute ta famille de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelle classe ce Don Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci C'Baby Tu n'habites pas trés loin à 50 km dans la méme ville de mon fils le musicien. Bises de mimi. :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 bisous du vendredi ma mimi, et BRAVO tu arrives à mettre tes photos toute seule!!!!!! :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Maylie oui mais vais je arriver a le refaire là est la question?? pas réessayer depuis. Là Diego dors le soir il ne s'arreterai plus de jouer il monte sur notre lit et bloque la balle quand on lui envoi sacré numéro le petit Diego.il adore jouer ainsi . ap il roupille un peu tout prés de moi a moitié caché sous le pli du drap et puis au bout d'un moment vas dormir dans son couffin Bises de mimi et calinous à Cashew. :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 :ordilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 :bravo: pour les photos, Mimi, t'est grande maintenant Diègo est vraiment très beau avec son manteau et sa belle médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 qu'il est beau ce petit Diego et il aime faire la star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 mimi a écrit:Merci C'Baby Tu n'habites pas trés loin à 50 km dans la méme ville de mon fils le musicien. Bises de mimi. :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne :feuilleautomne Ah oui, c'est exact ! Je n'avais jamais vu que tu habitais Istres! Il faudra que l'on se rencontre avc nos bébés, à l'occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 super beau !!!! un adorable petit et une bien jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 9 mois aujourd'hui mon Diego chéri :fiesta: bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 woooooooooo le grand bonhomme d'amour!!!!!! joyeux moisiversaire petit diego chéri...! de tatie maylie et cousin cashew! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 mimi a écrit:9 mois aujourd'hui mon Diego chéri :fiesta: bises de mimi. joyeux moinniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Déjà 9 mois, bientôt un vrai grand !!! Joyeux Moinniversaire petit bonhomme :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci oui déjà çà passe trop vite il a bien grandis et grossis il se porte bien mon Diego. il m'apporte sa balle et au moment ou je vais la prendre il là recuppére et part comme une flèche. là il joue bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 joyeux moisiversaire ti ti Diégo tu es devenu un grand et beau garçon, :fiesta: gros bisous ti bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Don Diégo tu ressembles beaucoup à mon Beethoven, même tête mais pas même gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci c'est sur Marilou il pése presque un kg de plus il fait deux kg six cent . Cette nuit il a dormi avec nous nous revenions d'un concert de mon fils dans un pub Irlandais j'ai passé une superbe soirée mon fils a chanté une chanson de country qu'il a dédicacé à son pére çà change du pop rock mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 diego, une vraie ptite star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon moisiversaire !!! :fiesta: :fiesta: :fiesta: :bonneannee: :bonneannee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites