rosita 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon moiniversaire mon petit loulou, j'arrive un petit peu en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Don Diego fait plein de gros calins à sa premiere maman bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Avec du retard mais BON Anniversaire petit DON DIEGO, calins sur ton joli petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Don Diego te fait une grosse léchouille Jacqueline Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Don Diego et son nouveau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Qu'il est mimi le lutin de Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci peut etre à ce week end bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est chouette de l'avoir vu pousser !! :Super!: C'est chouette Lorella, tu connais le petit Diègo à Mimi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 :Super!: C'est sur ! Il n'aura pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Quand c'est mon mari qui vas le ballader en plus il lui met son imper par dessus il y a sa photo page 19 mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Un Joyeumoiniversaire mon Diego adoré :fiesta: mon trésor qui a dix mois déjà. : lutindenoel: c'est dur d'écrire car il léchouilles mes doigts : bisousnoel : Bises de mimi :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 joyeux moisnniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Don Diego vous dit Merci : bisousnoel : me suis trompé de date c'était hier le 14 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 joyeux moisnniversaire et un jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Anna soigne toi bien Bisous de mimi : lutindenoel: :noel: et calinous à Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Don Diego ce matin avec son beau pull cadeau d'une amie Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super avec son nom dessus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui je le trouve Magnifique ce pull trés beau cadeau il est gaté mon Diego adoré Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vous voyez la derniere photo sur son oreille à droite c'est un peu rouge que puis je lui passer??? Merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 çà vas c'est parti bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 aujourd'hui onze mois mon Don Diego chéri mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 joyeux moisiversaire petit diego cheri!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et oui déjà 11 mois mon ptit loulou dans un mois son 1er anniversaire et la fête des amoureux, tu n'oublieras pas Laurent Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites