Invité Posté(e) le 10 juin 2008 trop mimi petite Chloé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 matte la star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Adorable puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Tres jolie chloé!! et je l'ai vue alors je vous l'assure c'est un bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Trop classe la Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 on veut d'autres photos de la star!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tres belle et sportive avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 juin 2008 message de cooki ..... ratus va bien trouve dans le lit de maman apres notre nuit de folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 t'es trop jolie chloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 tres mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Anitachanel a écrit:Tres jolie chloé!! et je l'ai vue alors je vous l'assure c'est un bombe! Coucou Anita alors bien rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 10 juin 2008 francette a écrit:tres belle et sportive avec ça! Oui Francette Chloé adore le bateau, voiture et même le T G V !!! Mais le top du top ce sont les grandes balades avec c'est frère les whip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Trés belle petite Chloé que j'adore moi aussi je l'ai vuelle est magnifique !mon Diego aussi aime la voiture la ballade pas trop il commence a marcher en laisseet le train pas essayé ni l'avionBisous Isabelle et Chloé de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Chloé en robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 elle a la classe avec son collier rouge!!!j'ai vu que Cooki avait le même au top de la mode les petits cousins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 trop chou, la tite Chloé, les filles vous avez achetés des superbes colliers:Coeurs youpee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Chloé avec la petite laisse de concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elle est trop belle chloé avec ses nouveaux colliers! ils sont trop chouettes! et la photo avec son cousin cooki... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 chloé et cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 j'aime beaucoup le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 j'adore ta petite Cloé elle est trop mimi!!!! dis moi on peut trouver où de si beaux colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 trop chouette la photo avec les deux grands freres: cherchez l'erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 une vraie crapule cette chloé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ohhh la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 juin 2008 chloe tes belle comme un fromage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 une beaute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci petit coussin chéri, maman me dit que j'ai aussi l'odeur du fromage dans ma bouche cé pas zuste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites