isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Chloé ma beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est magnifique ce harnais et il a l'air bien pratique!!! Isabelle je vois que chez toi c'est Noël tous les jours pour Chloé Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Chloé fait sa craneuse avec tout ses diamants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Trop belle mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oH jolie Chloé hyper gaté gros gros calinous Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 evefarm a écrit:mes chichis veulent le même !! haaaaaaa jaloux!!!!!!!! Coucou Evelyne, moi en deuxième vie je veux être chihuahua pour dormir dedans aussi ! c'est tout douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 socketbamboo a écrit:Très jolies photos Isabelle !!!Dis moi, Tu vends des pandas ? Non je cherchais un cadeau pour ma chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 quelle classe cette chloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 maylie a écrit:quelle classe cette chloé! Merci Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vient vite tata ont t'attend tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tata ta fait ta valise ? La poupoussette et tout et tout ! surtout n'oublie pas mes cousins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Qu'ils sont beaux tes chiens Isabelle en effet il ne manque plus que Sophie vous allez passé un superbe noel!BISOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 très belle famille !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme elle est belle Chloé ! et son harnais tout cuir !!! La classe!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 coucou !! bon j ai pas encore fait la valise !! et oui dans 10 jours ses noel que ca va vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dépèche toi tata, on t'attend pour faire une chihuahua partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 de belles fêtes en perspective !! bon noel les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 melodydu774 a écrit:Comme elle est belle Chloé ! et son harnais tout cuir !!! La classe!!! :Super!: Merci Melody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 evefarm a écrit:de belles fêtes en perspective !! bon noel les filles ! Merci Evelyne, et je te souhaite de bonne fète a toi aussi bisous:cheminée: :père noel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle fait sa séductrice la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis certaine, elle va les avoir ses coussins !!! :NoelChi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle doit avoir beaucoup de chose a demander je crois ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh la, la grosse lechouille, on effet ça vaut plus que des coussins : lutindenoel: : lutindenoel: :chantdenoel : :chantdenoel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je veut que mes cousins viennent vite me voir pour jouer tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi je pense que sur la dernière photo elle supplie le père nöel pour avoir une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Qu'il est beau ce papa NOEL Plein de calinous à la jolie Chloé bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 qu'elle est jolie cette petite chloé!!! j'adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 martine29 a écrit:Moi je pense que sur la dernière photo elle supplie le père nöel pour avoir une petite soeur ho oui ses ca et sa maman a demande la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 martine29 a écrit:Moi je pense que sur la dernière photo elle supplie le père nöel pour avoir une petite soeur Comment tu as deviné Martine, je crois que tu lit dans ses pensés a la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 maylie a écrit:qu'elle est jolie cette petite chloé!!! j'adore la derniere photo! Merci Maylie, c'est le petit trésor a sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Chris a écrit: Je suis certaine, elle va les avoir ses coussins !!! :NoelChi: C'est une petite chipi la Chloé, je crois qu'elle a séduit le père noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Jolie petite Chloé... Mais, le Père Noël est pas mal, non plus : il a de très beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Colette a écrit:Jolie petite Chloé... Mais, le Père Noël est pas mal, non plus : il a de très beaux yeux ! Merci Colette, oui c'est mon grand bébé encore, même si il n'aime pas que je lui disse maintenant le fils est bien plus grand que sa maman il messur plus d'un mètre 75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 chloé est tres tres mignonne !! elle est vraiment photogénique je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Anna a écrit:chloé est tres tres mignonne !!elle est vraiment photogénique je trouve ! Merci Anna, en plus j'aime beaucoup la prendre en photos ! c'est le mamour a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je ne sais pas si sa fonctionne, je fait un essais avec le code url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites