isabelleb29 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Incroyable, j'ai l'impression qu'il manque que Sophie !!!!! (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Programme de demain ; promenade de sante sur les dunes, nous allons faire voir la mer au ti caid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tres bien tata vivement vendredi que cooki profite un peu de son frere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 MAIS JE COMPREND RIEN Evelyne n'a plus Caid????? ils se ressemblent à 3000% ses deux là, soso bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Si si Maylie Evelyne a toujours Caid, il est juste chez moi quelques jours, avant de retrouver sa maman a Paris Dog show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cooki a écrit: Oui oui tout plein de photos aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 j'aime bien cette photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 qu'ils sont beaux tous les deux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 encore !!! je suis impatiente d etre a demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Evelyne caid ne veut plus partir, quel bon compagnon de balade ! il aime aussi beaucoup les petite galettes bretonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 hihi il a bon gout ! et c'est un gourmand, ça il tient un peu de moi c'est sur ! y a que du bon chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 isabelleb29 a écrit: superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop beau Caid je l'avais pris au bras chez Colette au RDV de juillet il est hyper doux et calin j'ai cru qu'il était à toi Isa je me suis dit quelle cachotiere Isa Bon séjour à lui au bord de mer c'est Chloé qui dois etre ravie d'avoir un copain grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 super ces photos ,les loulous ce st bien amusés on dirait et caid... quel beau gosse, j'adore son collier! bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui ça été un plaisir de garder Caid a la maison, c'est un petit chef qui sait bien se faire aimer, et s'adapte très vite dans la maison, il était toujourd avec moi du matin au soir, dur dur, le retour sans lui, mais je sais qu'il est très heureux avec sa maman Evelyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bien chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Très tendance la pitchoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tout en fourrure, bien confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est hyper gaté cette chi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Dommage qu'on ne voit pas sa petite tête sur la dernière il est super ce harnais :Super!: moi qui croyais que ça n'était pas conseillé celui là à l' air extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est très jolie elle a presque la même robe que ma p'tite nenette que je vais chercher Samedi elle pèse combien ? elle m'a l'air d' être un petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Encore une chichi très malheureuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Karinette a écrit:elle est très jolie elle a presque la même robe que ma p'tite nenette que je vais chercher Samedi elle pèse combien ? elle m'a l'air d' être un petit gabarit Oui c'est ma petite sourie, elle pèse 1K800 mais tout en muscle ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Karinette a écrit:Dommage qu'on ne voit pas sa petite tête sur la dernière il est super ce harnais :Super!: moi qui croyais que ça n'était pas conseillé celui là à l' air extra ! Oui très souple, est douillet !! super confort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superbe ma petite niece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Austin 16 a écrit:Très tendance la pitchoune !!! Oui c'est une victime de la mode la petite chloé !!!:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cooki a écrit:superbe ma petite niece !! Merci tata sophie ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mais c'est cro cro bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ARRETE TU ME DONNE FAIM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle a le choix en pull la belle Chloé le mien a de plus en plus des poils noirs sur le dessus Bon Week end Bises de mimi calins à Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 On essais de prendre quelques grammes avant l'expo, dur dur quand on n'a pas une gourmande a la maison !!!! elle ne tien pas de sa maman (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Si je pouvais lui donner mon appéti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 cooki a écrit:ARRETE TU ME DONNE FAIM !!!! Elle en a pris quelques petit morceaux !! c'est un poème pour la faire manger la bourique !! Je me dit ce qui est pri et pri ! même si ce n'est pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites