cooki 0 Posté(e) le 1 février 2009 j ai commence aussi mes valises , ma voiture ses une poubelle !! j ai plein de truc a faire je repousse chaque jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 février 2009 Dépèche toi tata, poupouce va bientôt arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et bien ça a été vite fait ce matin ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 février 2009 ho !! le gros pipi dans la neige !! meme en bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et bien oui, ce matin elle n'a pas tréné dans le jardin c'etait pipi, caca et vite on rentre au chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nous en bretagne Sud pas de neige au sol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle est belle la petite chloé ISABELLE :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci Petoux, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci tata, je la préterai a mes cousins, mon abeille ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 février 2009 Comme elle est gâtée Chloé!!!!!!!!j'adore sa bouillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 février 2009 Petit coup de cafard !! mon bébé est partie pour Bourges rejoindre sa tata, les paniers sont vide sans elle ! la maison est triste, j'ai hàte d'avoir sophie ce soir au teléphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu aura vite de ses nouvelles Isa ne t'inquietes pas j'aurai adoré y aller à Bourges :ohlala: suis trop trop décue!!!! bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est sûr Isabelle ça doit faire un vide dans la maison il manque quelqu'un mais tu sais que Chloé est entre de bonnes mains et qu'elle va s'amuser avec ses cousins!!!!!Et tu auras des nouvelles tous les jours§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 SUPER MIMI la petite Chloé BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 24 février 2009 super la dernière photo car il ne faut quand même pas oublier Chloé elle aussi est adorable!!!!!! Mais moi c'est surtout la couleur de Diva pour laquelle j'ai une petite préférence tu sais bien Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 février 2009 martine29 a écrit:super la dernière photo car il ne faut quand même pas oublier Chloé elle aussi est adorable!!!!!! Mais moi c'est surtout la couleur de Diva pour laquelle j'ai une petite préférence tu sais bien Isabelle Oui je sais martine, moi aussi je craque sur les tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oh que c'est beau ce collier avec ce petit coeur ouh là là dommage je n'ai pas de fille gros calins à la jolie Chloé mimi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elles sont trop craquantes, tes Filles !!! Je vais me mettre maintenant à leur bannière... Je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Danie a écrit:Elles sont trop craquantes, tes Filles !!!Je vais me mettre maintenant à leur bannière...Je les adore ! Merci Danie c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 isabelleb29 a écrit: Trop mimis !!!!!!! Fais leur un GROS câlin de ma part, Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Elle est super la photo comment as tu fait pour qu'elle reste l'une à côté de l'autre sans bouger??????c'est dommage que Diva ferme les yeux sinon tu aurais pu encadrer tes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 mars 2009 martine29 a écrit:Elle est super la photo comment as tu fait pour qu'elle reste l'une à côté de l'autre sans bouger??????c'est dommage que Diva ferme les yeux sinon tu aurais pu encadrer tes 2 filles Il y avais un ti nonos Martine, mais j'en ai fait d'autre que j'ai mis sur le forum ou elle son deux, sophie a un bon appareil, a Montluçon nous ferons de belle photos de nos amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites